Chapitre 19 : Repas de famille

481 27 34
                                    





Fin du chapitre 18 :


-Tu me prouveras que tu peux changer mais n'oublie surtout pas de changer parce que toi tu le veux.

-Nous le voulons tous les deux et j'y arriverai avec toi.

-Je serai là, promis.


Il se décolle de moi doucement.


-Mais... tu pleures.   _M'affolais-je.

-Ouais... j'y croyais plus, je pensais t'avoir perdu et là, tu viens de me rendre le plus heureux du monde.


Je lui souris avant de lui prendre la main.


-On est deux à être les plus heureux du monde.


Il dépose un baiser sur mon front et me propose de rentrer avec lui ce que j'accepte en oubliant pas de prévenir Gaston au passage.


Quelque chose d'inattendue vient de se produire, quelque chose que je ne pensais plus capable de se produire mais même si je suis heureuse, j'ai tout de même peur de ce qu'il va se passer par la suite. J'ai peur de ressouffrir, peur de de nouveau le perdre, peur que mes sentiments pour lui me détruise. J'ai peur d'un tas de choses mais toutes ses peurs s'envolent quand Matteo est près de moi et ça c'est encore plus flippant.


Est-ce qu'un jour j'arriverai à tourner la page comme lui l'a fait avec Luna ? En tout cas je l'espère de tout mon cœur.




[Suite]




PDV Luna


[Dimanche 30 Octobre, 10h27, chez les Valente, New-York]


A peine me suis-je réveillée que j'ai déjà la boule au ventre. C'est aujourd'hui qu'à lieu la rencontre entre Simon et mes parents et je ne suis pas du tout prête psychologiquement.


Encore, s'il n'y avait que ma mère je ne stresserais pas autant puisqu'elle l'apprécie déjà mais pour mon père c'est une autre histoire... déjà de lui apprendre que je suis en couple passe moyennement, alors quand il a su que c'était Simon mon nouveau "copain", ce n'est pas du tout passé.


Pour Matteo il n'y a eu aucun souci puisque c'est un ami proche de mon frère, mon père le connaissait assez bien. Il a tout de suite adhéré à cette relation et aimait beaucoup mon ex.


Mais pour Simon c'est différent car apparemment il le connaissait déjà et ne l'aimait pas dans le passé. Il le qualifie de voyou infréquentable mais si seulement il pouvait se rendre compte qu'il est complètement à côté de la plaque !


C'est vrai que Simon a une très mauvaise réputation au bar. Il y a de ça un mois je ne le connaissais pas du tout, juste de vue et j'étais aussi méfiante que les autres envers lui car évidemment je croyais les rumeurs tel un mouton suivant le troupeau.

Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant