Fin du chapitre 30 :
Ses orbes bleu azur viennent s'ancrer dans les miennes pour appuyer l'importance de ses propos.
-En gros je n'ai plus le droit à l'erreur...
-C'est ça.
Je soupire désespéré, dans quel merdier je me suis encore fourré sérieusement ?! J'ai franchement la poisse, à croire que le sort s'acharne sur moi...
-Si je voulais te voir c'est pour te prévenir et que tu arrêtes de t'inquiéter pour Michel car il n'est pas une menace. Il en a rien à foutre de Luna, elle est juste sa partenaire et son amie, il aime sa copine sincèrement en plus de ça. Je ne veux pas ramasser Luna à la petite cuillère si tu viens à perdre de nouveau ton sang froid à cause de Michel. Je t'apprécie Simon, tu le sais bien, mais si tu brises le cœur de ma meilleure amie tu auras affaire à moi.
Le ton à la fois calme et sérieux de la blonde m'indique qu'elle n'hésitera pas à m'en foutre une si jamais je viens à faire pleurer Luna. Il est clair que je refuse qu'on en arrive là, mais cela risque d'être encore plus difficile que ce que j'avais prévu...
-Je promets de prendre sur moi, mais j'ignore avec certitude combien de temps je pourrai tenir...
-Espérons que tu tiennes le coup jusqu'au spectacle dansant au moins.
Oui espérons...
Cette conversation m'aura plus déprimé qu'autre chose et j'ai maintenant deux fois plus la pression... c'est génial ! Comment est-ce que j'ai pu en arriver là bordel de merde ?!
Luna... j'te jure que tu vas finir par me rendre dingue, mais malgré tout tu vaux largement la peine que je passe par toutes ses phases. J'espère qu'au final on aura une happy end, c'est tout ce que je souhaite, une happy end.
[Suite]
PDV Luna
[Vendredi 18 Novembre, 16h40, école de danse, New-York]
Quand je sors de l'établissement avec Ambre après avoir terminé les cours, quelle n'est pas ma surprise d'apercevoir Simon, appuyé près du grand portail gris foncé, captivé par son téléphone.
Je ne peux m'empêcher de me stopper dans mon élan, complètement étonnée et ne réalisant pas que mon copain se trouve là, à la sortie de mon école. C'est bien la première fois qu'il vient carrément me chercher car il ne faut pas être né de la dernière pluie pour comprendre qu'il est là pour moi et pour personne d'autre !
VOUS LISEZ
Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)
Roman d'amourIls n'ont rien en commun, ne se parlent jamais. Ils ne sont ni amis, ni proches. Ils se connaissent simplement de vue mais ça s'arrête là. Pourtant un jour va les faire se rapprocher alors qu'ils ne s'y attendaient pas et cela risque de faire change...