Chapitre 27 : Tensions

304 15 24
                                    






Fin du chapitre 26 :


Une larme m'échappe et roule lentement sur ma joue, le brun vient me l'essuyer à l'aide de son pouce.


-Dans ce cas, je ferai en sorte que tu tombes amoureuse de moi.


Mon cœur loupe un battement à cette phrase et mes yeux s'agrandissent quand il pose ses lèvres sur mon front. Une chaleur prend alors possession de mes joues et je me sens rougir.


Mon dieu, ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas ressenti toutes ces sensations et ça fait du bien de pouvoir ressentir ce que les filles de mon âge ressentent.


-Car je m'intéresse réellement à toi Jaz'.


Une petite lueur brille au fond de ses prunelles bleues et son sourire me rend le mien. Je savais qu'il s'intéressait à moi mais qu'il me le dise de vive voix me fait très plaisir et rougir davantage.


Pour la première fois depuis que je suis "prisonnière" de mes sentiments envers Matteo, j'ai l'impression de voir une libération. J'ai la forte impression que Mathias réussira à me faire tourner la page et que par la même occasion, je vais réussir à ouvrir mon cœur à un autre garçon que mon meilleur ami. Pour la première fois depuis des années, je sens mes sentiments prendre moins d'importances dans mon cœur, je sens que je m'ouvre un peu plus à un autre et je me sens vraiment bien.


Je colle mon front contre celui de Mathias et ferme les yeux en souriant. Heureuse, rassurée et incroyablement bien, voilà ce que je ressens à cet instant et souhaite ressentir pour toujours.


Est-ce que Mathias sera celui qui me fera passer à autre chose ? Je n'en sais rien mais je l'espère de tout cœur.




[Suite]




PDV Matteo



[Jeudi 10 Novembre, 8h48, New-York]


En entrant dans la fac ce matin, je n'ai pas à chercher bien longtemps Pedro puisqu'il est appuyé contre le mur près de l'entrée l'air d'attendre quelqu'un. Je m'approche de lui, les mains dans les poches avec déjà une expression faciale blasée d'avance. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette journée va être bien chiante et prise de tête.


Mon pressentiment se confirme quand le regard de mon pote croise le mien. Tout dans ses yeux exprime qu'il va me dire un truc qui ne va pas forcément me plaire et honnêtement, je n'ai même pas envie de savoir ce qu'il se passe.


En ce moment c'est déjà assez compliqué comme ça pour moi, alors ajouter un autre problème à ma liste ne m'arrange pas des masses.

Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant