Chapitre 34 : Le fossé se creuse...

205 16 11
                                    








PDV Luna


[Mercredi 23 Novembre, 8h50, école de danse, New-York]



Quand Ambre arrive devant mon casier, elle fronce les sourcils en voyant que Ramiro se trouve à mes côtés. J'aurais fait la même tête à sa place car de base Ramiro ne traîne jamais avec nous le matin, en tout cas c'est super rare.


Déjà parce que je ne veux pas qu'il soit avec nous, Ramiro Valente est assez populaire et si je peux éviter de me faire remarquer ça m'arrange. Puis on se supporte déjà beaucoup entre l'école, le bar et la maison, être un peu seule ne me fait pas de mal.


-Salut vous deux, c'est inhabituel de vous voir ensemble dès le matin.

-Ne m'en parle pas...  _Je soupire.

-Moooh avoue que tu es contente de passer du temps avec ton grand-frère adoré !


Ramiro passe un bras sur mes épaules tout en m'ébouriffant les cheveux. Je râle tout en m'éloignant de mon aîné en le dévisageant, mais cet idiot se marre sous le regard amusé de ma meilleure amie.


-Sinon ça va Ambre ?  _Je lui demande tout en remettant mes cheveux en place.

-Oui ça va et vous ?

-Tranquille.

-Ça va.  _Dis-je.

-À part que mon copain et mon ex se sont battus, tout roule.  _M'imite mon frère en ayant pris une voix aiguë.


La blonde arque un sourcil intriguée alors que mes orbes assassinent toujours celles mon frère. Sérieux il s'est mis l'objectif de m'embêter aujourd'hui ou comment ça se passe ?


-Je ne parle pas du tout comme ça abruti !

-Oh si, voilà ce que je dois supporter tous les jours...   _Souffle le brun à bouclettes.


Je m'apprête à lui frapper le bras pour sa remarque, mais il se décale juste à temps en évitant de justesse mon coup.


-Simon et Matteo se sont battus ?!


Ambre semble avoir enfin réalisée les paroles de mon frère et si ce dernier ne m'agaçait pas autant, j'aurais sûrement fait remarquer à la blonde son temps de réaction.


-Oui...  _Finis-je par dire.  Enfin battu est un grand mot, ils se sont donné un seul coup.

-Parce que j'étais là pour les empêcher de se sauter dessus comme des animaux enragés !

-Mais qu'est-ce qui s'est passé ?  _Nous interroge Ambre.

-Bah en gros Alvarez est venu me voir pour me dire qu'il avait révélé notre conflit à Luna et Matteo a tout entendu vu qu'il était à la maison.

Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant