Chapitre 72 : Perfectly Wrong

71 5 15
                                    






Luna



[Mardi 27 Décembre, 15h45, chez les Valente, New-York]


Allongée sur mon lit, j'observe le plafond blanc de ma chambre depuis un bon moment. À vrai dire je ne le contemple pas vraiment, je suis juste perdue dans mes pensées et ça ça dure depuis le début des vacances.


Depuis qu'elles ont commencé je n'ai absolument rien fait ! Je passe mes journées dans ma chambre à réfléchir, à somnoler ou carrément à dormir. Je n'ai envie de rien et je ne veux pas bouger de ma chambre.


Ma seule distraction en ce moment c'est Ramiro qui vient de temps en temps vérifier que je ne suis pas morte et bien sûr Ambre, qui passe me voir de temps en temps.


Alors que je lâche un soupir, me rendant compte que j'ai encore envie de dormir alors qu'il n'est même pas seize heures, mon téléphone se met à vibrer. Je saute sur l'occasion pour l'attraper et y réponds pour ne pas m'endormir sur le champ. Parce que dormir c'est bien, mais quand je me réveille après je suis deux fois plus déprimée.


J'ai quand même eu le temps d'apercevoir le nom "Delfi",  sur mon écran. Je n'aurais pas répondu à n'importe qui puisque en ce moment je ne suis pas d'humeur à parler avec des gens qui je sais peuvent m'agacer. Delfina c'est mon amie alors elle ne rentre pas dans l'équation.


Mon Dieu en ce moment je suis si insupportable que je m'énerve moi-même !




-Allô ?

-Salut Luna ! Je suis contente que tu aies décroché, je pensais que tu allais m'ignorer.

-Pourquoi je t'ignorerais ?

-Bah... heu parce que tu traverses un moment difficile...  lâche-t-elle gênée.




Bien entendu elle fait référence à Simon et notre "rupture". Je n'ai pas eu besoin de parler avec elle ces derniers temps pour qu'elle ait conscience de mon état d'esprit. Delfina me connaît bien et elle savait ô combien Simon comptait à mes yeux, elle m'a d'ailleurs plusieurs fois avoué qu'elle nous trouvait parfait ensemble.


Quand le gossip a publié la nouvelle comme quoi Simon et moi avions "rompu", Delfi m'a juste envoyé un message de soutien en me disant que je pouvais compter sur elle à tout moment. Elle n'a pas cherché à m'appeler ou à me voir malgré son côté curieux qui la pousse toujours à enquêter et à assouvir son désir de connaître la vérité.




-Delfi, peu importe ce qu'il se passe dans ma vie, je ne te ghosterai jamais.

-J'espère bien !




Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant