Fin du chapitre 8 :
" Que dire, que dire... eh bien moi je vais vous le dire ! Les rageux qui ne croyaient pas au couple Lumon, ça vous en bouche un coin de les voir s'embrasser comme jamais en plein milieu du bar, hein ?! Ce couple est officiel, même si moi je le savais déjà depuis bien longtemps, je vous l'ai suffisamment prouvé en vous montrant des preuves flagrantes et je continuerai de vous le prouver ! Longue vie au Lumon ! Sur ce, ciao."
Je pousse un cri en voyant un cliché de moi et Simon, en train de nous embrasser en public.
J'imagine l'état de Simon quand il verra ce tweet... j'aurais dû prévoir que le gossip allait continuer sur sa lancée et je vois qu'il n'est pas prêt d'arrêter de si tôt.
Où est-ce que tout ça va nous mener ? Je n'imagine même pas le tweet qui annoncera "la rupture Lumon..."
Ce n'est pas le moment de penser à ça, j'ai une chorée à créer moi !
Je compte bien suivre les conseils de Simon pour décrocher le rôle que j'ai choisi, et dire qu'il a réussi à me convaincre alors que même Ambre n'a pas réussi...
Comment est-ce possible ? Tout ça est surréaliste, ce garçon me fait tourner en bourrique mais sans trop comprendre pourquoi, tout ça ne me déplaît pas.
Je délire, ça y'est mon heure est venue... mon dieu Luna arrête de penser à Simon et concentre-toi un peu !
Si jamais je réussis ça sera grâce à lui, à lui seul.
[Suite]
PDV Luna
[Mercredi 19 Octobre, 10h02 école de danse, New-York]
Aujourd'hui est un grand jour, nous allons passer les auditions pour les rôles auxquels nous nous étions inscrits pour le spectacle dansant !
J'ai travaillé toute la nuit sur ma chorée, je n'ai pratiquement pas pu fermer l'œil de la nuit tellement j'étais angoissée pour mon audition.
J'espère ne pas me louper dans un des pas de ma chorégraphie, je n'imagine même pas le désastre sinon... surtout que je vais passer devant toute ma classe, ce serait trop la honte si j'échouais !
Je m'échauffe doucement les articulations, Ambre me rejoint enfin et fait de même.
-Je vois que tu as l'air motivé, ça fait plaisir à voir. _Sourit-elle.
-J'ai travaillé comme une dingue sur ma chorée, je suis plus que motivée ! _Déclarais-je.
-Et d'où tu tiens ta motivation Lunita ? _Elle plisse des yeux.
Je la vois venir, je sais parfaitement que c'est elle qui est allée voir Simon pour lui demander de me parler pour m'expliquer qu'il faut que je prenne confiance en moi et tout le discours qu'il m'a sorti. Qui d'autre l'aurait fait ? Ce n'est sûrement pas mon crétin de frère !
Bien que je n'approuve pas du tout qu'elle ait été voir Simon dans mon dos pour parler de moi, je dois avouer que malgré tout, les paroles de Simon m'ont bien aidé et c'est grâce à lui que je suis si déterminée à remporter le rôle que j'ai choisi.
-Tu n'aurais pas quelque chose à me dire toi ? _Lui demandais-je en le regardant de travers.
VOUS LISEZ
Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)
RomansIls n'ont rien en commun, ne se parlent jamais. Ils ne sont ni amis, ni proches. Ils se connaissent simplement de vue mais ça s'arrête là. Pourtant un jour va les faire se rapprocher alors qu'ils ne s'y attendaient pas et cela risque de faire change...