Chapitre 30 : Aveugle encore longtemps ?

258 12 38
                                    






Fin du chapitre 29 :



J'attrape le col de son t-shirt pour le rapprocher de moi et ensuite, l'embrasser tendrement pour le remercier d'être si parfait et patient avec moi.


Je n'ai jamais été aussi comblée en étant avec quelqu'un, ce que je ressentais pour Gaston est différent de ce que j'éprouve pour Ramiro, mais c'est bien plus fort et plus beau. Oui, je suis belle et bien amoureuse de Ramiro Valente et ça je ne l'aurais jamais imaginé !


Je le connais depuis si longtemps et pourtant nous n'avons jamais été très proches tous les deux. Notre seul lien était Luna, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai été le voir l'autre fois pour lui dire de lâcher Luna et Simon et c'est comme ça que tout a commencé entre nous. On part de loin et pourtant nous voilà ensemble désormais...


Une fois le baiser terminé, je colle mon front au sien sans le lâcher du regard.


-Merci infiniment Ramiro, tu es si parfait...

-C'est toi qui est parfaite.

-Je suis heureuse d'être tombée amoureuse de toi, sincèrement heureuse.


Son regard surpris me fait sourire et avant qu'il ne demande j'ajoute :


-Oui tu as parfaitement compris alors ne me fais pas répéter.


Son sourire réchauffe mon cœur.


-Putain qu'est-ce que je suis content ! Moi aussi je suis amoureux de toi, comme un fou bordel !


Je ris amusée et ferme les yeux.


-Je suis aussi heureuse, très heureuse.


Oui, nous partons de loin et pourtant nous voilà ensemble aussi fou amoureux l'un de l'autre.




[Suite]





PDV Matteo



[Mercredi 16 Novembre, 15h25, chez les Balsano, New-York]



Pedro et Ramiro débarquent dans ma chambre après que je leur ai ouvert la porte. Les deux n'attendent pas pour se mettre à l'aise et je referme la porte en secouant la tête dépassé.


De base j'avais prévu de passer une après-midi tranquille à gamer pour me vider la tête et penser à autre chose qu'à tout ce qui se bouscule dans celle-ci depuis plusieurs jours. Jazmin et ce barman occupent beaucoup trop mon esprit... puis, je ne suis pas tranquille à l'idée de savoir que ma meilleure amie se rapproche d'un gars que je ne connais ni d'Adam ni d'Ève.

Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant