Chapitre 35 : Une autre histoire douloureuse

240 15 16
                                    







PDV Simon



[Samedi 26 Novembre, 10h23, au V&B]



Ce que je sens directement quand je franchis la porte du bar, c'est la tension qui règne dans l'air. Une tension nerveuse qui ne provient que d'un seul individu : Ramiro Valente.


Il est si raide que j'ai l'impression qu'au moindre mouvement qu'il fera, l'aîné des Valente s'effondrera ! Je ne l'avais jamais senti aussi nerveux depuis que je le connais et jamais je n'aurais pensé que c'est un évènement de ce genre qui le foutrait dans cet état.


Le brun à bouclettes est installé à une table aux côtés d'Ambre, Nicolas et Joe. Le bar est autrement vide et pour cause, il est fermé exceptionnellement aujourd'hui vu que Valente l'a réservé pour tout préparer avant ce soir.


C'est Ambre qui me remarque la première, elle me sourit avant de me faire signe d'approcher. Je lui souris en retour, puis m'installe près de la blonde.


-Salut.  _Dis-je.

-Tu es en retard Alvarez.


Valente me lance un regard rempli de reproches, je souffle discrètement mais prends sur moi pour ne pas lui répondre agressivement. Ce n'est pas le moment de le mettre en rogne, il est déjà assez sous pression comme ça et je veux éviter dans rajouter une couche.


-Ouais, pardon...


J'évite de lui dire que si je suis en retard c'est à cause de mon paternel qui m'a assommé de questions pour savoir où je me rendais de si bon matin. Depuis que Balsano et moi nous nous sommes donnés un coup de poing et qu'il a vu l'état de mon œil, mon père ne me lâche plus... il veut savoir où je vais si je ne me rends pas à la fac. C'est devenu invivable putain et tout ça c'est à cause de ce connard de Balsano bordel !


-C'est bon Ramiro, le plus important c'est qu'il soit là.  _Prononce doucement Ambre.

-Hum.


Il grogne, me lance un autre regard débordant de reproches avant de se recentrer sur ce que le responsable du bar disait avant mon arrivée.


-Bon on récapitule ! Ramiro, Ambre et Nico vont se charger de tout préparer au bar. Je vais aller chercher les plateaux pour le buffet, ainsi que le gâteau et j'irai quand même faire des courses pour être sûr qu'on ne va pas manquer de boissons car on ne sait jamais.

-Heu Joe, ça devrait aller, on n'est pas si nombreux que ça hein.  _Ricane la blonde.

-Mieux vaut en avoir trop que pas assez et puis ça ne sera pas perdu si jamais il y a des restes. Bref ! Simon, toi tu t'occupes de Luna jusqu'à dix-neuf heures, c'est bien ça ?

Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant