Chapitre 63 : Le nouvel évènement !

65 8 7
                                    







Jazmin




[Lundi 19 Décembre, 16h18, chez les Simonetti, New-York]



Le visage amusé et fier de Nina me coupe presque le souffle et en observant Jim qui est juste à mes côtés, je vois que je ne suis pas la seule à réagir ainsi.


De base quand nous avons reçu Jim et moi un message de notre meilleure amie, je pensais que ça avait un lien avec ce que le gossip a publié ce matin. Le tweet odieux sur Jim qui la fait passer pour celle qu'elle n'est absolument pas. Sauf qu'en fait ça n'a rien à voir...


-Attends tu n'es pas sérieuse Nina ?  _Je commence, toujours aussi abasourdie.


La brune perd son expression satisfaite pour me fixer sérieusement, comme si j'étais une idiote de réellement poser la question. Dans un sens je le suis car il est évident que quand Nina dit ou fait quelque chose c'est toujours très sérieux, jamais elle ne plaisante ou du moins c'est très rare.


-J'ai l'air de plaisanter peut-être ?


Je m'en doutais mais pourtant je n'arrive pas à m'y faire car c'est vraiment inattendu comme annonce.


-Si je vous ai appelé c'est pour vous l'annoncer en avant première.

-Nico et le proprio ont validé ?  _Je demande.

-Je n'ai pas besoin de l'approbation de Nico, il est juste un serveur alors qu'il soit d'accord ou non ça m'est égal. Moi je voulais l'autorisation du proprio qui a directement accepté d'ailleurs.


Je lance un regard à Jim à la mention de Nico, mais elle ne réagit pas comme elle l'aurait fait habituellement. Dès que Nina attaque son crush elle s'énerve et la rembarre, mais je crois que ce n'est plus sa priorité désormais après le tweet qu'a lancé ce connard de gossip.


Rien qu'en y pensant j'ai envie de frapper ce gossip jusqu'à temps qu'il s'excuse pour les propos hideux qu'il a dit sur ma meilleure amie ! La faire passer pour une fille qu'elle n'est pas en insinuant des rumeurs qui sont fausses me met hors de moi ! Après Matteo c'est au tour de Jim de se faire lyncher comme ça et après ça sera au tour de qui ?


Ça va beaucoup trop loin désormais ! Déjà que c'était pénible là ça devient carrément un enfer ! Il faut que ça cesse et le plus vite sera le mieux !


-Mais pourquoi tu veux organiser le nouvel an au V&B précisément ?  _L'interroge Jim.

-Parce que ce n'est qu'un prétexte pour mon véritable objectif.


J'en étais sûre, je le savais ! Nina qui organiserait le nouvel an au V&B avec tout le monde alors qu'elle ne l'a jamais spécialement fêté depuis que je la connais ? Ouais c'était louche... alors j'ai tout de suite pensé qu'elle avait un plan précis et que l'évènement n'était qu'une couverture, ce qui l'est.

Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant