Jim
[Dimanche 1 Janvier, 17h19, chez les Medina, New-York]
"Vous avez un message vocal, aujourd'hui à quatorze heures dix-neuf : Jim, c'est Jaz', je suis désolée de t'appeler autant mais j'ai zéro nouvelle de toi depuis le nouvel an, est-ce que tu peux juste m'envoyer au moins un point par message pour me confirmer que tu es toujours en vie ? On est là pour toi Jim, tu n'as qu'un mot à dire et Nina et moi on rapplique directement chez toi. Tu me manques, je t'aime."
Je raccroche directement après avoir écouté le message vocal de Jazmin qu'elle m'a laissé il y a trois heures. Mes larmes coulent depuis que j'ai appris la pire nouvelle de toute ma vie, je suis sûre qu'elles n'ont pas cessé depuis hier soir et je ne me souviens même plus si j'ai réussi à dormir cette nuit. J'ai l'impression d'être dans une dimension parallèle ou dans un cauchemar... je ne réalise toujours pas ce qu'il se passe.
Non... le plus judicieux serait de dire que je ne l'accepte pas ! Comment je pourrais faire ça ? Dans quel monde j'accepterais le fait que celui que j'aime depuis des années est en fait une personne complètement différente de celle que je croyais connaître ! Celui que j'aime est en fait quelqu'un d'autre, une personne bien plus sombre et mauvaise que jamais au grand jamais je n'aurais pu imaginer. Est-ce que réellement la personne qu'on croyait tous connaître existait où jouait-il un rôle depuis le début ?
Cette pensée me donne le vertige si bien que si je n'avais pas été déjà allongée, je me serais sans doute écroulée. Un sanglot violent me prend quand le visage lumineux de Nico apparaît dans ma tête, mon cœur se serre si fort que j'ai l'impression que je vais mourir. Est-ce qu'on peut mourir d'un cœur brisé ?
Mon Dieu je ne comprends pas ! Comment il a pu faire un truc pareil ! Comment il a pu être le gossip et divulguer des choses personnelles sur ses clients, mais surtout, comment il a pu poster des mensonges sur mon compte ! Pourquoi ? Je pensais qu'on était un minimum ami alors certes il ne m'aime pas comme moi je l'aimais, or de là carrément me faire passer pour celle que je ne suis pas...
Me détestait-il à ce point ? Mes sentiments le dégoûtaient-ils autant ?
Nouvelle vague de sanglots m'étouffant presque en m'imaginant que celui que j'ai toujours aimé pouvait me haïr en secret.
Dire que c'est bien la dernière personne à qui j'avais pensé pour être le gossip... je l'ai même défendu quand Nina l'avait soupçonné après les premières semaines où le gossip était apparu. Quelle idiote je fais bon sang !
VOUS LISEZ
Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)
Любовные романыIls n'ont rien en commun, ne se parlent jamais. Ils ne sont ni amis, ni proches. Ils se connaissent simplement de vue mais ça s'arrête là. Pourtant un jour va les faire se rapprocher alors qu'ils ne s'y attendaient pas et cela risque de faire change...