Fin du chapitre 21 :
Je récupère mon bien, une chaleur bienveillante envahit mon cœur. Il me manquait une partie de moi, cette guitare fait partie de moi c'est clair et net.
-C'est compris.
Je me lève du canapé et m'empresse de m'enfermer dans ma chambre.
Bordel Luna tu as réussis, je ne peux le croire, rien qu'en pensant à elle, mon cœur se gonfle de joie. Elle ne se rend pas compte qu'elle vient de réaliser un miracle, mon père n'a jamais écouté personne, pourtant il a su comprendre Luna et accepter sa requête.
"Félicitation bébé, tu as réussi à convaincre mon père. Il m'a rendu ma guitare, je ne peux cependant toujours pas me produire au bar mais tu as réussi à le faire revenir sur un de ses choix et crois-moi, c'est du jamais vu. Merci infiniment pour tout, j'ai tellement de la chance de t'avoir... passe une bonne nuit petit ange."
Je souris comme un crétin, content de mon message, cette fille est en train de me rendre fou, complètement fou.
[Suite]
PDV Luna
[Mercredi 2 Novembre, 8h42, école de danse, New-York]
Je relis une énième fois le message de Simon, mon sourire envahit de nouveau mon visage. Je ne peux pas le croire, j'ai réussi à convaincre le père de Simon ! Il lui a rendu sa guitare !
Quand il m'a envoyé le texto hier soir, j'ai mis plusieurs secondes avant de réaliser le sens de son message. J'ai été si surprise et heureuse à la fois ! Je ne pensais vraiment pas avoir convaincu ne serait-ce qu'un peu son paternel. Je me demande ce qui a bien pu le faire changer d'opinion, il était pourtant clair, la guitare de son grand-père n'aurait jamais dû lui être léguée, ce sont ses propres mots.
Même si c'est une victoire, Simon ne se remettra jamais en danger comme il l'a fait. Son père refuse toujours qu'il se produise au bar et cette fois, il ne lui désobéira pas. Je sais pertinemment qu'il est déçu, il a quand même gagné le concours de jeune talent mais le plus important c'est qu'il ait retrouvé son bien le plus précieux.
S'il est heureux alors je le suis aussi, c'est tout ce qui compte.
-Toi !
Ce cri me fit sursauter, je redresse la tête pour apercevoir une Ambre complètement furax. Je grimace sachant parfaitement qu'elle est en colère contre moi à cause de mon mensonge.
VOUS LISEZ
Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)
RomanceIls n'ont rien en commun, ne se parlent jamais. Ils ne sont ni amis, ni proches. Ils se connaissent simplement de vue mais ça s'arrête là. Pourtant un jour va les faire se rapprocher alors qu'ils ne s'y attendaient pas et cela risque de faire change...