Chapitre 61 : Secret envolé, cœurs apaisés

76 7 7
                                    







Ambre



[Vendredi 16 Décembre, 23h55, au parc, New-York]



Il fait nuit et c'est une de ces soirées où même la lune est cachée par les nuages. Heureusement que le parc où je me trouve en ce moment possède des lampadaires pour éclairer les alentours car ça aurait été compliqué sinon.


Je ne suis pas seule, Luna et Ramrio sont avec moi. Après le repas avec la famille de Luna et nos amis j'ai demandé à ma meilleure amie si nous pouvions parler et je ne me voyais pas discuter chez elle ou chez moi au risque qu'une oreille indiscrète puisse écouter derrière les portes. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en nos parents mais je préfère ne pas prendre de risque.


Puis même... ce que je vais lui dire, enfin ce que nous allons lui dire avec Ramiro est quelque chose d'énorme. Ce n'est pas un petit secret quelconque bien au contraire et je me serais sentie oppressée ainsi qu'inconfortable si nous nous étions enfermés dans une pièce. Déjà que je stresse à mort, dans une de nos chambre de dix mètres carrés j'aurais deux fois plus stressée, j'en suis certaine !


Il fait vraiment froid et en même temps on est en mi décembre, en fin de soirée à New-York... c'est tout à fait normal qu'on se les caille ! Ce n'est pas agréable, surtout que Luna et moi ne sommes pas vraiment couvertes comme on le devrait et je vois bien qu'elle tremble comme une feuille. Ce ne sont pas les meilleures conditions pour annoncer que je suis en couple avec son frère mais je ne pouvais plus attendre.


J'ai repoussé jusqu'au bout ce secret, notre secret avec Ramiro. Je voulais à la base lui dire bien plus tôt, tellement plus tôt ! Sauf qu'à chaque fois un évènement m'en empêchait... ce ne sont pas des excuses pour me justifier et me rassurer psychologiquement, mais j'ai eu pas mal de prises de conscience.


Il était prévu quand lui dise après le repas de famille, quand Simon a dû rencontrer les parents de Luna, ensuite après son anniversaire surprise or vu tout ce qu'il s'est passé avec Matteo, sans parler de notre séparation temporaire avec Ramiro ça a été annulé.


Après que Ramiro et moi ayons décidé de nous laisser une seconde chance, nous avons convenu que le mieux était d'attendre que le spectacle dansant se déroule. Luna était assez perturbée comme ça, elle était très angoissée et je ne voulais pas risquer de la déconcentrer davantage avec mon secret.


Très honnêtement ça m'arrangeait aussi car le spectacle dansant est quelque chose d'unique, un évènement qui ne se déroule qu'une fois par an et d'autant plus que Luna avait le premier rôle. Alors risquer qu'elle me fasse la gueule durant ce moment m'était impensable ! Donc oui ça m'arrangeait d'attendre que le spectacle passe, je l'assume entièrement.


Toutefois, en voyant ma meilleure danser, plein de choses à ce moment précis m'a traversé l'esprit, tellement que je ne me souviens pas exactement de tout mais ce qui m'a le plus marqué c'est que Luna a toujours été honnête envers moi, toujours. Que ce soit quand elle a commencé à sortir avec Matteo, quand elle s'est rendu compte qu'elle n'était pas amoureuse de lui, quand elle a joué au faux couple avec Simon pour éloigner son ex... ce secret là d'ailleurs elle n'était pas obligé de me le dire, après tout il impliquait aussi Simon donc j'aurais compris qu'elle ne m'en parle pas mais elle l'a fait. Luna m'a toujours tout dit, elle ne m'a jamais menti ou caché quelque chose alors que moi si.

Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant