Chapitre 5 : Une condition

707 42 62
                                    





Fin du chapitre 4 :


-Je déteste cette situation Gaston ! Pourquoi j'ai été me foutre dans ce merdier bordel ?! _Soupirais-je.

-Tu as voulu aider Luna.

-Non pas vraiment...

-Ça y ressemble en tout cas.

-Je pensais avoir réglé un problème et voilà qu'un autre surgit de nulle part !

-Laisse ce gossip Sim', il n'en vaut pas la peine.

-Plus facile à dire qu'à faire...

-Concentre-toi sur ta mission, Luna et le concert que tu dois préparer.

-Ouais tu as raison, il faut que je prépare la chanson que je vais jouer sur scène !

-Tu vois quand tu veux, je préfère te voir comme ça, plutôt que te morfondre sur ton sort. _Ricane Gaston.

-Moque-toi tout seul, je vais aller me concentrer sur mon concert. A demain.

Je pars du V&B en essayant d'oublier le commentaire et la photo. Gaston a raison, je me fatigue pour rien à vouloir comprendre qui a posté cette merde. C'est seulement quelqu'un qui n'a aucune vie et qui va se lasser et passer à un autre sujet.


Enfin c'est ce que je croyais, mais j'étais complètement loin de me douter que cette personne, allait me pourrir l'existence et s'acharner sur Luna et moi.




[Suite]




PDV Luna


[Vendredi 14 Octobre, 7h32, école de danse, New-York]


Je claque violemment la porte de mon casier, je suis extrêmement énervée ce matin à cause de mon frère qui m'a  pris la tête  ce matin pour un putain de croissant !

Ce matin je me suis levée légèrement en retard et j'ai pris le premier truc à manger qui traînait sur la table et malheureusement, le croissant était réservé pour mon frère.

Une dispute a éclaté entre nous mais cela s'est dégradé. Ramiro a commencé à me reprocher mon attitude envers Matteo ce qui m'a fait sortir de mes gonds.

Mon idiot d'ex a été tout raconter à mon crétin de frère. Matteo commence vraiment à me gonfler sérieusement à venir se plaindre à mon fraternel. J'espère vraiment que Jazmin arrivera à convaincre son meilleur ami de lâcher l'affaire et de tourner une bonne fois pour toute la page !

Et puis le sujet a été détourné par le tweet qui a été posté sur le site du bar... Ramiro a pété un plomb quand il a vu la photo de Simon et moi dans les bras l'un de l'autre. C'est vrai qu'en regardant l'image, on croit vraiment que lui et moi sommes ensemble.

Dans un sens ça crédibilise notre "couple" mais de l'autre, ça nous expose beaucoup trop.  Toute l'attention est sur nous désormais. J'espère vraiment que ce gossip va arrêter de s'en prendre à nous.

Je soupire pour essayer de me calmer quand une main se pose sur mon épaule, je tourne la tête et aperçois ma meilleure amie, elle me sourit.


Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant