Chapitre 21 : Retournement de situation

411 28 38
                                    





Fin du chapitre 20 :


Elle saute sur le sol pour venir se réfugier dans mes bras.


-Tu n'es pas mon copain.

-Je ne parlais pas dans ce sens.

-Espèce de menteur, tu me fais toujours le coup.


Je rigole alors qu'elle me serre plus fort.


-Merci Simon.

-De rien mon ange.

-Ah non pas de surnom.

-Ok bébé.


J'explose une nouvelle fois de rire, j'adore la taquiner, c'est devenu une habitude pour moi.


-Imbécile.


Mon cœur bat plus vite et plus fort, ça a beau être un mot négatif, la façon dont elle l'a dit est bouleversante. Comme si son cœur venait de prononcer ce mot, c'était tel une caresse pour mes oreilles mais surtout, pour mon cœur.


Je suis en train de perdre complètement le contrôle... je suis perdu et terrifié, tout comme elle l'est mais je sais pourquoi nous le sommes... est-ce qu'on sera capable un de ces jours de nous l'avouer ? Ça c'est moins sûr.





[Suite]




 PDV Ambre


[Mardi 1 Novembre, 15h49, école de danse, New-York]


La répétition d'aujourd'hui se passe très bien, Luna est beaucoup plus concentrée qu'hier. Quand je repense à l'état dans lequel elle était à cause de ses craintes et ses doutes, elle m'a vraiment fait mal au cœur. Rien que de voir ses larmes couler m'a donné envie de pleurer avec elle.


Je sais qu'elle a pu se livrer à Simon, je ne sais pas s'ils se sont vraiment tout dit mais les deux avaient l'air apaisé. Ma meilleure amie avait le sourire quand elle est venue nous retrouver au bar. Elle n'a rien dit mais j'ai compris qu'elle n'avait plus peur et que tous ses doutes s'étaient envolés pour une durée indéterminée.


N'empêche, je me demande quand ces deux-là vont enfin assumer que ce n'est plus pour de faux. Tout ce qui se passe entre eux est vrai et réel ! Ils ont des sentiments l'un pour l'autre, ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure !


C'est vrai que c'est allé très vite, que ce soit leur mascarade, leur jeu de rôles, leur attitude, leur bonne entende...


Je me souviens encore quand Luna se plaignait de la mauvaise humeur de Simon. Elle me disait que jamais ils ne pourraient s'entendre, qu'ils allaient vite en finir avec leur faux couple... et désormais, ils ne veulent rien arrêter du tout.

Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant