Simon
[Vendredi 23 Décembre, 19h36, à la boutique de vélo, New-York]
J'ai mal partout, je ne sens plus mes jambes, je transpire comme je n'avais jamais transpiré avant, j'ai chaud, j'étouffe et je suis épuisé. Cependant, malgré toutes ces contraintes je continue de pédaler sur le vélo d'entraînement dans le hangar, derrière la boutique d'Emma et Nolan.
Je n'étais pas revenu depuis au moins une bonne semaine ici et je n'avais pas l'intention d'y remédier, sauf que je ne voulais pas rester chez moi non plus. À tous les coups mon père me serait encore tombé dessus et je n'ai aucune, mais alors aucune envie de recevoir une énième leçon de morale.
J'aurais pu simplement rester dehors, sauf qu'hier je suis tombé sur Balsano et même si bizarrement ça m'a moins dérangé que je l'avais pensé, je n'ai pas envie de le recroiser aujourd'hui. Une fois c'est amplement suffisant. Dire que y a encore quelques jours, le simple fait de le voir au loin m'aurait donné envie de le frapper, sauf que vu tout ce qu'il s'est passé dernièrement, entre les tweets du gossip d'une violence effrayante et ma rupture avec Luna, me prendre la tête avec mon pire ennemi était clairement la dernière chose dont j'avais envie, mais surtout, la dernière chose dont j'avais besoin...
Je n'avais envie de voir personne alors c'est pour ça que je suis venu ici, à l'endroit où je sais que personne ne me trouvera. M'entraîner sur mon vélo me fait un bien fou ! Je ne pense à rien, je peux avoir l'esprit tranquille et je me défonce jusqu'à l'épuisement pour continuer d'oublier tous mes problèmes.
Certes je ne fais que fuir la réalité, mais c'est ce dont j'ai besoin pour le moment. Ça ne fait que quatre jours que mon monde et mon bonheur se sont effondrés, quatre jours mais j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai le cœur brisé car oui, moi Simon Alvarez à le cœur brisé...
Ce n'est plus qu'une question de temps avant que mon corps ne me lâche et que mon entraînement se termine, j'en suis conscient, pourtant je continue comme si ma vie en dépendait.
La porte du hangar s'ouvre subitement, presque violemment, sur ma meilleure amie. Il ne lui faut pas longtemps pour comprendre ce que je suis en train de faire, elle me fixe alors à la fois étonnée et profondément inquiète de me voir m'entraîner de cette façon. La blonde finit par se précipiter vers moi en courant, désormais plus inquiète qu'autre chose.
Merde, j'étais pourtant sûr d'avoir été discret en venant ici. J'ai fait exprès de ne pas passer par la boutique pour que ni Emma et ni Nolan ne me voient. Je voulais être tranquille, ne pas être dérangé et encore moins par Emma qui a compris en un seul regard que je ne vais pas bien. Elle me connaît par cœur, même après toutes ces années.
-Sim' mais qu'est-ce que tu fais ?!
Je respire à peine convenablement, parler m'est presque impossible or j'arrive quand même à lui répondre.
VOUS LISEZ
Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)
Любовные романыIls n'ont rien en commun, ne se parlent jamais. Ils ne sont ni amis, ni proches. Ils se connaissent simplement de vue mais ça s'arrête là. Pourtant un jour va les faire se rapprocher alors qu'ils ne s'y attendaient pas et cela risque de faire change...