Chapitre 3

848 38 4
                                    

Je pensais vous posté ses chapitres en fin de semaine mais finalement j'ai décidé de le faire tout suite. Comme toujours n'hésitez pas à commenter où à me dire ce que vous pensez qu'il pourrait arrivé par la suite. Léna

Je suis sous un chapiteau à regarder une foule danser. De ce que j'ai compris, aujourd'hui, c'est le mariage de Bill et Fleur. Je m'attendais vraiment pas à ce que ses deux là se marient! La musique résonne dans mes oreilles. Voir tout se monde dansé et être heureux me fait sourire. C'est si long à l'arche et si ennuyant que le simple fait de voir des personnes me rends joyeuse.

-Salut Mia, chantonne une voix derrière moi.

Je me retourne surprise et découvre Luna habillé d'une jolie robe jaune et un homme qui doit être son père. Elle me voit?

-Euh.. bonjour?

La blonde me sourit et se retourne vers l'homme.

-Je voulais te présenté mon père, Xenophilius Lovegood. Papa, voici Euphemia Potter, la sœur de Harry.

-Enchanté, jeune demoiselle, s'exclame-t-il en me tendant la main.

-De même, dis-je en lui serrant la main.

Maintenant, je suis sûr qu'ils me voient.

-Vous me voyez, finis-je par demandé.

-Oui, bien sûr, me répond Luna. Oh, tu pars déjà!

En effet, mon corps devient plus léger.

-Au revoir Mia, s'écrit Luna quand ma vision devient flou.


Je suis maintenant... au manoir des Black? Je suis même dans la chambre de Sirius pour être exacte. La porte devant moi s'ouvre et Harry entre. Il inspecte la chambre un léger sourire au lèvre. Il s'approche de moi et prend un livre. Mais qu'est-ce qu'il fait ici? Ne devrait-il pas être chez les Weasley? Quoiqu'il est peut-être venu rendre visite à Sirius. Mais en même temps, Sirius ne semble pas être ici.

-Harry, Hermione, vous êtes où? S'écrit la voix de Ron en bas. J'ai trouvé quelque chose.

Hermione et lui aussi sont venu? Je suis Harry jusqu'à ma chambre, enfin, celle que j'occupais quand j'étais encore... complètement en vie. La chambre est viré à l'envers et à repris son physique d'avant. On dirais que je n'ai jamais mis les pieds ici en fait.

-Charmant, dit Hermione.

Ron prends la porte et me la ferme en plein visage.

-Aie, dis-je en me frottant le nez.

-Désoler, s'excuse Ron.

Hein!? Il m'a entendu. Personne ne semble faire attention à ça en tout cas.

-Regulus Arcturus Black, lit Hermione.

-R.A.B, fait remarqué Ron.

Les trois se regardent surpris et partent dans la cuisine. Ils s'assoient tous à la table et je me couche sur celle-ci. Molly ne pourra pas me dire de ne pas le faire cette fois. Harry dépose un médaillon sur la table et en sort un papier de l'intérieur.

-Au Seigneur des ténèbres, je sais que je ne serai plus de ce monde bien avant que vous lisiez ceci. Mais je veux que vous sachiez que c'est moi qui ai découvert votre secret. J'ai volé le véritable Horcruxe et j'ai l'intention de le détruire dès que je pourrai, lit Harry.

-R.A.B était le frère de Sirius, s'exclame Ron.

-Oui, reste à savoir s'il a détruit le véritable Horcruxe, dit Hermione.

Destin d'une Potter, Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant