Vraiment désolé du retard! Je n'ai pas eu de réseau pendant un moment. Voici le 10ème chapitre. J'espère qu'il vous plaira. Léna
Je suis super stresser! Dans quelques minutes, Charlie va arrivé au manoir Potter pour passer une journée, notre première, entre filleul et marraine. Je n'ai AUCUNE idée de comment je dois faire!
-Aller Élye, essayais-je de me rassurer en faisant les cent pas dans ma chambre. Tu as survécu à la mort et à Momo, je vois vraiment pas pourquoi tu devrais avoir si peur que ça! T'as raison! Je n'ai aucune raison d'être stresser... mais alors pourquoi je le suis! Pff!
Des coups à ma porte m'arrêtent dans mon échange avec moi-même à voix haute. Je déglutis et me ouvre la porte pour voir le regard rieur de James. Je lève les yeux au ciel et passe à côté de lui pour descendre en bas. Je veux être là pour l'accueillir. Au moment où j'arrive dans le vestibule, l'alarme de transplanage nous informe que quelqu'un vient d'entrer dans notre demeure.
Elle se désactive deux secondes après montrant que la personne est soit parti soit dit le bon mot de passe. Dans le cas contraire, où il y a erreur dans le mot de passe, l'alarme devient comme folle et la personne est prisonnière jusqu'à ce qu'on sorte la personne de la zone de transplanage.
-Aller, tu es capable Élye, me parlais-je à moi-même. Pff, Regulus se foutrait de ma gueule si il me voyait en se moment.
On toque à la porte. Je l'ouvre en grand un sourire plus gros que... j'ai pas vraiment de comparaison en fait. À peine la porte ouverte, qu'une petite furie rousse arrive dans mes bras me faisant chavirer vers le sol.
-Élye!
J'éclate de rire et sers Charlie dans mes bras. Il m'avait manqué.
-Tu aurais pu faire attention, ricane Fabian.
-Tu l'as eu, m'écriais-je en me relevant d'un bond.
Fabian est né en octobre alors il a eu ces cours de transplanages avant noël. Moi, je me suis inscrite, même si je ne suis pas sur d'y arriver à cause de ma magie, pour les cours d'après Noël. Le Prewett sourit et s'en allait partir quand je l'agrippe par le bras.
-Tu peux rester un peu, dis-je. On va pas se voir avant la semaine prochain sinon!
-C'est vrai! Je suis tellement indispensable à ta vie, se vante faussement Fab.
-Mon coeur t'appartient depuis la première fois qu'on s'est rencontré dans ses toilettes après que j'ai vomis ma vie Fabichou! Je croyais que tu l'avais remarqué, dis-je en essuyant une fausse larme.
Fabian écarquille faussement et exagérément les yeux en posant sa main, dramatiquement évidemment, sur son coeur.
-Fabichou! Tu peux westé si tu veux, s'exclame Charlie en prenant la main de Fab pour l'entrainer dans le manoir Potter. Mais paw conwte tu paws dans une heuwe! Élye est à moi pour aujouwd'hui! Boude le petit rouquin.
Mon meilleur ami et moi échangeons un regard en essayant de ne pas rire. Nous finissons par nous mettre d'accord, avec des regards et des gestes discrets, d'attraper notre petit filleul par les bras pour Fab et par les pieds pour moi.
-Lâchez-moi, crie-t-il en se tortillant comme un petit vers. Je boude! Laissez-moi boudé!
Nous éclatons de rire et sortons dehors pour le lancer dans une montagne de neige que les maraudeurs ont fait dans les derniers jours, de vrais enfants. Charlie se déride de son boudage trop chou et nous finissons par nous lancer dans une bagarre de boule de neige impitoyable.
-Élye Potter, hurle une voix de la maison. Viens t'habiller immédiatement!
J'écarquille les yeux et déglutis en voyant ma grand-mère/tante arriver en furie vers moi avec un écharpe, une tuque, un habille de neige, un manteau, une veste, des gants et des bottes énormes. Je me rends compte au même moment que je suis seulement vêtue d'un coton ouaté, qui appartient ou plutôt appartenait à Harry, ainsi qu'un gros jogging et des grosses chaussettes.
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2! NE LISEZ PAS si vous ne voulez pas être SPOILER sur la fin du premier TOME ! Qui ne connait pas Harry Potter et le golden trio? Tous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire du héros qui a sauvé le monde de Vous-S...