L'année commence bien! Depuis une heure, j'essaie de me débarrasser de madame Pomfresh. Elle n'a pas changé en 20 ans! Je finis par réussir à me transformer en colibris quand elle ne regarde pas dans ma direction et je m'envole par la fenêtre grande ouverte. Je vole jusqu'à la forêt et reprends forme humaine derrière un arbre. Je cours vers les dortoirs des Poufsouffle et entre en catastrophe. Je fonce dans ma chambre et me dépêche de m'habiller avec mes vêtements de Quidditch.
Les essaies sont dans une dizaine de minutes et je n'ai même pas encore donné mon nom pour y participer, car madame Pomfresh me retenait en otage! Je prends le ballai que mes grands-parents mon acheté cet été et me rends en un temps record au stade de Quidditch.
-Monsieur Garopou, m'exclamais-je les mains sur les genoux pour reprendre mon souffle. Je veux... je veux fai... faire les essais... pour être attrapeuse.
Je continue d'haleter comme un vieux morse sous le regard surpris de tout les autres élèves de ma maison. J'avoue que je n'ai jamais vraiment montré mon amour pour le Quidditch aux autres alors ça peut en étonner certain. Je me redresse de toute ma grandeur penche la tête pour regarder le petit professeur de vole.
-Désoler de ne pas vous avoir donné mon nom avant, je viens juste de m'échapper de l'infirmerie, dis-je avec un sourire complice aux autres joueurs.
Tout le monde sait que Pomfresh est un vrai dragon quand elle le veut. Surtout les joueurs de Quidditch qui se blessent régulièrement. Voyant que le prof ne parle toujours pas, je le supplie des yeux.
-S'il vous plait monsieur, vous ne le regretterez pas! Dans mon ancienne école, j'étais attrapeuse et capitaine de mon équipe, dis-je.
-Bon, soupire le prof. D'accord, mais ne dites pas aux autres que je vous ai accordé cette faveur à la dernière minute, aussi non, je ne vais plus en finir, dit le pauvre professeur en s'en allant.
Je me tourne tout sourire vers les autres et me range dans les rangs.
-Bon, alors je reprends, dit un gars aux cheveux bruns qui doit être le capitaine. On va commencer par les essais des poursuiveurs et des gardiens. Séparez vous en deux les poursuiveurs, on va faire comme une vraie partie. Les deux qui veulent être gardien, placez vous devant les buts.
Je m'assois au sol et regarde avec impatience la partie qui se joue dans les air. Wow, la petite de deuxième année est vraiment forte comme gardienne! Elle est peut-être petite, mais elle donne tout ce qu'elle a.
-Bon, c'est bon, crie le capitaine après une vingtaine de minute. C'est au tour des batteurs!
Quatre gars et une fille entre sur le terrain et s'échange des cognards pendant une dizaine de minutes. On voit clairement ceux qui font déjà parti de l'équipe. Je ne crois pas que les batteurs vont changer cette année. Quoique ce n'est plus mon rôle de décider ça. Je vois par contre le capitaine faire un mouvement appréciateur de la tête. Après dix minutes, il sonne la fin de l'échange.
-Parfait, maintenant au tour des attrapeurs, dit le capitaine.
Je sursaute quand je vois la horde de personne qui veut être attrapeur. Le capitaine aussi semble étonné. Il soupire.
-Bon, je lâche un vif d'or et le premier qui l'attrape est le nouvel attrapeur des Poufsouffle, nous explique le capitaine.
Wow, intelligent pour aller vite, mais en même temps si quelqu'un l'attrape seulement avec de la chance c'est un peu la merde. Je prends une grande respiration et enfourche mon balai. J'ai déjà attraper un vif d'or en cinq minute, j'ai déjà attrapé un vif d'or en me faisant briser le bras et j'ai déjà avalé deux fois un vif d'or, je vois pas pourquoi je serais pas capable d'attraper un vif d'or avant une horde de filles qui doivent être ici juste pour les beaux yeux du capitaine.
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2! NE LISEZ PAS si vous ne voulez pas être SPOILER sur la fin du premier TOME ! Qui ne connait pas Harry Potter et le golden trio? Tous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire du héros qui a sauvé le monde de Vous-S...