-2-

47 3 0
                                    

1er septembre 2018

Phénix était la dernière à aller à Poudlard. C'était sa dernière année. Ça me faisait bizarre de penser que je n'aurais plus vraiment de lien avec Poudlard après. Enfin, mes petits enfants iraient, je les entendrais en parler, mais c'était sûrement la dernière fois que je venais sur ce quai.

Alors que je serrais mon bébé dans mes bras, je regardais Harry en faire de même avec Lily, sa dernière également. Celle-ci commençait toutefois sa première année, alors que ma fille terminait son parcours scolaire.

Ma relation avec Harry n'était jamais redevenu pareille. Bien que nous étions encore très proche, ce n'était plus mon frère, mais mon neveu et j'étais sa tante. Après la guerre, il était partie habité avec Sirius dans la maison Black. Je lui avais proposé de venir habiter avec nous, au manoir Potter de France, mais il avait préféré rester proche de l'Angleterre.

Puis, quand nous avions vendu le manoir en France pour s'installer définitivement en Angleterre, il a commencé à vivre avec Ginny dans leur propre appartement à Londres. Pas longtemps après, ils s'étaient mariés, puis les enfants étaient arrivés, James, Albus et Lily.

Il était devenu un auror réputé dans le monde et son histoire faisait encore parler les plus jeunes. Tout comme la mienne à mon grand déplaisir. Ce n'était plus un secret pour personne que j'étais une enchanteresse. Ginny était une fabuleuse joueuse de Quidditch.

Si d'abord j'avais eu de la difficulté à vivre avec cette nouvelle popularité, j'avais toutefois pu m'en sortir assez bien. Au gouvernail de l'entreprise de mon grand-père, j'avais fais de nouvelle découverte et de nombreuses avancés dans le monde sorcier. L'entreprise ne faisait donc plus seulement des champions Lissenplis, mais de nombreux médicaments et autres potions pour la vie quotidienne. J'ai donc commencer à être connu pour une vraie raison, enfin selon moi.

Regulus avait arrêté de donner des cours à Beauxbâtons et était désormais rendu directeur de maison Serpentard à Poudlard. Il était professeur de Potion, de vol sur balaie et il s'occupait du Quidditch.

Hailey et Loïc s'étaient mariés quelques semaines après Poudlard, il parait que Loïc lui avait fait sa demande sur le champs de bataille. Puis, elle était déjà enceinte à sa sortie de Poudlard. Cedric II Diggory ne ressemblait pas à son défunt oncle, mais il avait la même douceur d'âme. Il avait réussit à faire sortir ma timide Phénix de sa coquille et les deux filait le parfait amour depuis l'année passé.

Ron et Hermione avait arrêté de se tourner autour et s'était enfin mis en couple. Le mariage avait tardé un peu, mais pas les enfants. Rose et Hugo étaient venu comblé le couple, avant que Hermione ne finisse par demander en mariage Ron, ce dernier ayant perdu la première bague.

Fred était un éternel célibataire, mais je le soupçonnais de voir un ancien ennemie, Blaise Zabini. Il ne l'avait pas encore avoué à personne, mais je les avais surpris tous les deux ensembles du côté moldu. J'imagine qu'il appréhendait, à tord, la réaction de ses parents pour sa relation avec un Serpentard. Il avait toutefois adopté un chat, Hippolyte. Il était détestable et seulement agréable avec Fred.

George s'était marié avec une ancienne conquête de son frère, Angelina Jonhson. Il blaguait souvent sur le fait qu'elle était revenu à la raison et avait choisi le bon jumeau. Ils avaient eu une fille, Roxanne, et un garçon, Fred junior, au grand désespoir d'Angelica. Il parait qu'elle avait choisi le nom de leur ainé, donc le nom de leur garçon revenait à George.

Percy avait épousé une certaine Audrey. Se joignirent à eux Molly II et Lucy quelques années plus tard. Il s'était un peu éloigné de la famille depuis la Dernière Guerre, mais ses filles étaient aussi proche de leurs cousins que les autres, même Audrey était adoré de la famille, quoique un peu pet sec, selon Fred et George. Au finale, seul Percy ressentait un gêne inexistante chez les autres. Il se sentait coupable des les avoir traité de menteur, m'avait confié Molly un jour.

Destin d'une Potter, Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant