Chapitre 9

313 23 2
                                    

J'espère que vous passez un bon temps des fêtes malgré tout ce qui se passe avec monsieur Covid 🤨. En tout cas, joyeux Noël! Léna  

 -Tu peux me lancer le sort, demandais-je à Emmeline.

Je me tourne dos à la brune. Normalement, nous n'avons pas le droit de savoir en quoi est déguisé l'autre, mais comme nous avons besoin de l'autre pour enfiler les nôtres, on a passé droit devant cette interdiction. De toute manière, ça ne fait jamais de mal à personne de passer sur un règlement ou deux.

Un poids lourd et familier dans mon dos me tire de mes pensées. Je regarde dans le miroir en face de moi et vois qu'une grande paire d'ailes noirs est désormais dans mon dos.

-Merci!

J'enfile rapidement ma robe avec un dos ouvert pour que mes ailes puissent se mouvoir facilement. Ensuite, c'est le tour de mes souliers lacés en or d'être ajouter à mon ensemble. Je suis déguisée en ange noir. Je pense pas que beaucoup de personne vont être déguisé comme ça, étant donné que c'est un costume moldu.

J'attache mes cheveux en chignon flou, mais devant le regard noir d'Emmeline, je me rappelle que je lui ai promis de les détacher ce soir. Je les laisses donc pendre entre mes ailes et décide de leur redonner leur couleur rousse. De toute manière, personne ne me reconnaitra avec mon masque en plume et le sort de confusion qui sera lancé dans la salle.

Je mets une fine chaine en or sur ma tête. À mon cou, j'ai remplacé mon collier en forme de coeur par celui que Remus m'a donné. J'ai comme toujours le bracelet de ma famille au poignet et la bague de ma mère à mon index.

Enfin prête, je me tourne vers Emmeline

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin prête, je me tourne vers Emmeline. Ma bouche s'ouvre en grand.

-Wouah, tu es magnifique! C'est une excellente idée le papillon, m'écriais-je en m'approchant d'elle pour toucher sa belle robe orange et noire.

-Merci... c'est moi qui l'ai fait, marmonne-t-elle rouge comme une tomate.

Mes yeux s'ouvrent en grand.

-C'est toi qui a fait ça toute seule, répétais-je ahurie.

Elle hoche la tête.

-Tu as vraiment un talent fou, la complimentais-je.

Elle sourit en finissant d'accrocher les papillons dans ses cheveux et sur son masque. Après un petit sort, ils commencent à doucement battre des ailes et se déplacer pour aller se poser à une autre place sur le masque. C'est vraiment cool. Et ses souliers, il a pas de mot pour les décrire! Ils sont tout simplement magnifiquement bizarre. Ils sont en or avec un papillon, mais le talon est en fait divers plantes en or. Tout simplement génial.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Destin d'une Potter, Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant