Épilogue

396 22 11
                                    

-Quoi, mais pourquoi? Demandais-je ne comprenant rien.

-Vous devez comprendre miss Potter, que les nouvelles recrues ne doivent pas apprendre votre identité. Cela va de sois de votre sécurité, m'explique pour la troisième fois Dumbledore.

-Désolé, je ne comprends pas en quoi ne pas dire à James, Sirius, Remus, Peter, Marlene et Lily que je fais parti de l'ordre va à l'encontre de ma sécurité, dis-je frustré avant de sortir brusquement de la pièce.

Dans le corridor menant à la salle de réunion de notre nouveau cartier général, je passe ma brosse à cheveux dans mes mèches brunes pour les teinter en rouge cerise. Je range ensuite ma brosse dans une des poches de ma combinaison, puis entre dans la salle de réunion.

Les maraudeurs, Lily et Marlene sont assis dans un coin regardant les autres membres de l'ordre avec curiosité. Je leur fais un sourire avant de rejoindre Gideon et Dorcas. Je prends la brune dans mes bras, comme après chaque bataille. C'est notre manière à nous de voir que l'autre est encore en vie.

-J'espère que cette réunion ne durera pas trop longtemps, soupire-t-elle. Molly nous attend pour le diner.

J'hoche la tête en rêvant de la salade de citrouille de Molly. Gideon me pince le nez en riant.

-Arrête de faire ce visage. On dirait que tu vas mourir de faim!

Je le fusille du regard avant de mimer ma mort de faim. La porte qui s'ouvre en fracas nous interromps.

-ARRÊTEZ DE FAIRE LES MIOCHONS, crie Maugrey en entrant dans la salle.

Tout le monde sursaute, enfin surtout les nouvelles recrues.

-VIGILANCE CONSTANTE! Hurle cette fois Maugrey en tapant sur la table. Bon, les nouveaux miochons sont là. Regardez-les et essayer de pas les tuer sur le champ de bataille. Demain sans fautes vous vous pointez, on fait un exercice!

Puis, il sort aussi brusquement qu'il est entré. Les plus vieux s'en vont eu aussi.

-Vigilance constante, criais-je après quelques minutes de silence.

Tout le monde sursaute, puis les anciens éclatent de rire tandis que les nouveaux me fusillent du regard.

-Bon, alors comme vous avez pu voir, ça c'est Maugrey. Il est toujours comme ça et ne vous en faites pas on s'habitue, dis-je en souriant.

Gideon fait semblant de tousser pour montrer que se n'est pas vraiment le cas, mais arrête bien vite quand je lui donne un coups de coude dans le ventre.

-Aie, marmonne-t-il.

-Alors, ceux qui sont parti se sont Caradoc Dearborn, Dedalus Diggle et Elphias Doge. Mondingus Fletcher et Hagrid étaient pas là aujourd'hui, continuais-je.

-Ni Edgard Bones, ajoute Franck. Je sais pas si vous vous rappelez de moi, mais c'est Franck. Et ma femme Alice.

-On était à Griffondor avant, on a quitté il y a deux ans, reprend Alice en regardant amoureusement son mari.

-Comment vous oublier, s'exclame Marlene. Vous étiez le couple le plus mignon de poudlard!

Les deux Londubat rougissent, tandis que Marlene se prend un coup de coude dans le ventre de la part de Lily.

-Moi c'est Gideon, le frère de Fabian Prewett, se présente à son tour Gideon.

-Dorcas M...

-Meadowes, la coupe James. La joueuse de Quidditch!

Dorcas hoche la tête toute fière.

-Et moi c'est Mia Beaufort, dis-je avec un pincement au coeur de devoir leur mentir. En tout cas, bienvenu à vous! Nous on va devoir vous laisser. On nous attend!

Destin d'une Potter, Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant