Chapitre 2

166 10 5
                                    

11 juillet 1979

Dumbledore avait été très précis dans ses consignes. 10h23 dans la petite ville de Saint-Jacques. Selon les informations qu'il a pues recueillir, il y aurait une forte concentration de mangemort ici. Il m'a envoyé pour y découvrir ce que les partisans de Momo trafique ici. Enfin ma première mission! J'avais tellement hâte de pouvoir aider d'avantage que pour empêcher les mangemorts de faire trop de dégât lors de leur attaque.

En plus, Lily et Marlene m'accompagnent et nous sommes chacune sous polynectar, même moi, car j'ai peut-être un peu perdu ma brosse à cheveux. Oups... Je crois que je l'ai égaré dans une des boites qui décorent maintenant ma chambre.

Bref! Albus m'a donné cette mission en particulier, car je dois me souvenir de ce qui se prépare sournoisement sous nos yeux. Pendant notre discussion de mardi passé, nous sommes vite venus à la conclusion que je devais récolter le plus d'information possible pour chasser le brouillard qu'il semble vouloir persister dans mon cerveau.

Prenant ma mission très à coeur, je suis arrivée, pour une fois, à l'heure. Bon, c'est surement à cause que Lily est venue me chercher avec une heure d'avance et qu'on a alors pu rattraper le retard que j'avais légèrement accumulé en cherchant ma brosse magique. Nous attendons présentement Marlene avec déjà une de nos cinq gorgées de potion consommée.

Lily est sous l'apparence d'une petite brune aux multiples taches de rousseur et moi j'ai les traits d'une blonde très frisé, très petite et à la très forte poitrine. J'ai l'impression que je vais tomber par en avant! En plus, elle me fait mal! Pff, j'aime mieux mon simple petit bonnet B. Quoique je vais bientôt devoir changer pour du C... j'espère que ça va arrêter de pousser avant d'être du E comme la fille.

Bref, je sais vraiment pas pourquoi je fais ma liste de vêtement à acheter maintenant! Ok, il m'en faut des nouveaux, car je me suis rendue compte que tout ceux que j'ai commence à être petit. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas magasiné! J'ai bien eu quelques morceaux en cadeau de ma tante, de Lily et d'Emmeline, mais tout le reste vient d'avant.

Raah, je suis encore en train de penser ça! J'ai l'air d'une acheteuse compulsive. Oh Marlene arrive! Elle est sous la forme d'une blonde aussi, mais de taille moyenne. Je suis la plus petite des trois. Ça me change de d'habitude. Nous la saluons d'un sourire et lui faisons signe de nous rejoindre.

-Bonjour, nous salue-t-elle. On peut y aller.

Nous sortons de l'épicerie qui était notre point de rencontre et entrons dans la voiture avec laquelle Marlene est venue ici. Selon Dumbledore, on va passer plus inaperçu comme ça. C'est Lily qui conduit, Marlene n'ayant pas aimé son expérience de conduite, pas qu'elle ne savait pas conduire, mais plutôt qu'elle n'aimait pas conduire. Moi je ne sais juste pas me servir d'une voiture. Je connais la base, car nous en avions une avec ma famille adoptive, mais pas plus.

Lily nous conduit à l'auberge de la ville, endroit où on soupçonne les mangemorts d'avoir établie un de leur QG. Elle se stationne devant et nous nous regardons toutes, anxieuses. Nous allons nous jeter dans la gueule du serpent.

-Allons-y, dis-je en soufflant une bon coup pour me donner du courage. Après c'est fini et on va aller se faire rôtir à la piscine chez moi.

Elles esquissent un maigre sourire et nous sortons de l'automobile. Le plan est assez simple. Entrer dans la bâtisse, parler de notre réservation faite hier pour aujourd'hui et aller s'assoir dans la salle à manger pour récolter des infos. Je dois essayer de me souvenir ce qui va se passer et quand.

Notre entrée dans l'auberge se fait sans accroc. Personne nous accoste. La pièce dans laquelle nous entrons est infestée de mangemort, mais à travers il y a des moldus. C'est étonnant quand on y pense, mais c'est intelligent, car ça les camouflent bien. Enfin, un minimum, car leur dégout est très visible sur leur visage quand il n'est pas froid comme du marbre. Les autres ont des visages froids. J'essaye d'emmagasiner le plus de visage dans ma tête pour pouvoir les mettre dans la liste que nous faisons des mangemorts connus.

Destin d'une Potter, Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant