1 mars 1980
-Non! Pandora Lovegood, tu n'as pas osé! M'exclamais-je avant d'éclater de rire.
J'ouvre la porte de notre manoir et la laisse entrer avant d'entrer à mon tour.
-Il n'avait qu'à ne pas se moquer de moi, bougonne Pandora en s'assoyant sur le divan du salon principale. Ce n'est pas de ma faute s'il n'arrive pas à ouvrir assez son esprit pour voir toutes les merveilles que contient notre monde.
-Quand même, je crois que mélanger tous ses ingrédients étaient un peu extrême, riais-je en appelant un elfe de maison pour qu'il nous apporte du thé et des collations.
-Regulus, Dorea et Alya ne sont pas là? Demande soudain Pandora.
-C'est vrai que la maison est anormalement calme, pouffais-je. Mais non, ils ne sont pas là. J'imagine que Reg est allé se promener avec Dorea et Alya. Dorea aime bien la neige. Et puis, ça me permet d'être un peu seule avec toi! Allez, dis-moi ce qui te démange depuis ce matin. Tu n'arrêtes pas de sourire, de gambader, de chantonner, de sautiller, de siffloter, de...
-C'est bon, j'ai compris, lève-t-elle les yeux au ciel tout en souriant comme une demeurée. Il se trouve que j'ai en effet un truc qui me serre le coeur. Pour dire vrai, j'ai vraiment envie de vomir!
Elle se lève dans un bond et part vomir dans un vase décorant la bibliothèque. Je grimace de dégout. C'était le vase que Walburga nous avait donné pour notre mariage à Reg et moi. Mes yeux s'illuminent alors et je saute sur mes pieds toute contente.
-Tu!
-Je!
-Tu!
-Ouiiiii! S'exclame-t-elle en tournoyant sur elle même.
-Ooooh, m'écriais-je en prenant ses mains et en tournant avec elle. C'est pas vrai!
-Je crois qu'on a perdu votre mère, soupire une voix derrière nous.
Je me retourne en vitesse vers Reg, Dorea et Alya avant de me précipiter vers eux. Je prends Dorea dans mes bras et la fais tourner dans les airs.
-Pandora va avoir un bébé! M'exclamais-je toute contente. Un bébé! Tout blond et tout mignon!
-Un autre bébé! S'écrie Dorea les joues rouges de plaisir.
Dorea avait vite prit une place important dans notre famille. C'est comme si elle avait toujours été avec nous. Alya l'adorait et inversement. Dorea avait également eu un coup de foudre pour l'étrangeté plus qu'adorable de la famille Lovegood. Elle adorait Pandora et toutes les histoires qu'elle avait à rencontrer sur telle ou telle créature inconnue.
-Ouiii, gambade Pandora pour nous rejoindre. Si c'est un garçon il s'appellera Hélios et si c'est une fille Luna! Oui, parce que il ou elle aura été créé sous ce grand ciel!
J'écarquille les yeux et bouche rapidement les oreilles de Dorea pendant que Reg rougis, mal à l'aise. Pandora est très... ouverte et sans filtre dirons-nous. Reg a été élevé dans des principes totalement contraire ce qui mène à de drôle de situation, mais les deux sont autant amis que Pandora et moi. Ça fait depuis que je ne suis plus avec Hailey que je n'ai pas ressentis une telle connexion avec quelqu'un.
Avec Pandora, tout est si simple et si léger. Elle comprend toujours ce que je ne peux pas lui dire à voix haute et inversement. C'est fou à quel point on s'est rapproché rapidement, mais a force d'étudier ensemble et de passer tout notre temps ensemble, les liens sont venus rapidement.
Et entre Reg et Pandora, on dirait des frères et soeurs qui se sont connus toute leur vie! Xénophilius se joint moins souvent à nous, mais Reg et moi l'adorons autant.
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 2
Fiksi PenggemarCeci est le tome 2! NE LISEZ PAS si vous ne voulez pas être SPOILER sur la fin du premier TOME ! Qui ne connait pas Harry Potter et le golden trio? Tous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire du héros qui a sauvé le monde de Vous-S...