10 septembre 1979
Partir de Londres avait été la meilleur décision que nous n'aurions pas pu prendre. C'était étrange de voir comment la France était paisible et comment les sorciers français se promenaient dans la rue sans se presser, sans se retourner constamment ou encore moins avec la baguette déjà sortie au cas où on les attaquerait.
Regulus et moi avions par contre beaucoup de difficulté de se défaire de cet instinct de survie qui nous avait été plus qu'utile dans la dernière année, voir les autres d'avant également.
Reg se promenait bien sûr toujours avec son illusion de Rigel Barnes et moi j'avais repris ma vrai apparence, celle sans toutes mes illusions, parce que c'était la seule qu'on ne me connaissait pas. Regulus m'avait avoué que ça lui faisait bizarre parfois le matin quand il se réveillait à mes côtés, mais qu'il s'habituait rapidement. Alya, elle, n'avait pas vue de différence. J'imagine que ma voix lui suffisait.
Maintenant, elle n'était plus obligé de rester dans sa bulle, elle était complètement autonome et pour fêter cet évènement, Regulus et moi avons décider de prendre notre courage à deux mains et de sortir faire un tour à la Place Caché de Paris. C'est un peu comme leur chemin de Traverse.
En fait, nous y allons pour aller à une institution de potion. Reg et moi aimerions en intégrer les cours pour avoir nos diplômes de maitres des potions. Comme nous avons Alya, nous allons surement nous alterner d'une manière ou d'une autre, nous allons voir rendu là-bas.
Pour l'occasion, j'ai sortie une de mes robes de sorcière en lin bleu claire accompagnée d'une épaisse ceinture en cuir brun en dessous de ma poitrine. Par contre, Reg n'a pas réussi à me convaincre de mettre autre chose que mes converses noirs. J'ai également regroupé quelques mèches de cheveux avec un pince derrière mon visage.
J'espère que ça fait sérieux et mature, parce qu'avec mon visage de bébé je ne fais pas très vieille. Bon en même temps je n'ai que 18 ans, mais avoir un bébé dans les bras me vieillie considérablement. Je ne voudrais pas qu'il ne prenne pas ma candidature à cause de mon jeune âge.
-Tu es prête, me demande Reg en arrivant devant moi avec Alya en porte bébé sur son ventre.
J'éclate de rire en le voyant comme ça.
-Quoi, me demande-t-il offusqué.
-C'est juste vraiment drôle de te voir avec un bébé... non parce qu'il y a un an je ne t'aurais pas vue comme ça, dis-je en faisant des signes pour le montrer en entièreté. Je t'aurais jamais imaginer papa poule, finis-je en éclatant de rire.
Reg délaisse son regard offensé pour ne laisser qu'un sourire sur ses lèvres. Il s'approche de moi et me prends dans ses bras.
-Ça fait du bien de te voir sourire, souffle-t-il en embrassant rapidement des lèvres avant de me tendre son bras pour transplaner.
-L'air nouveau, répondis-je en prenant son bras et en fermant les yeux.
Ils me manquent tous énormément, mais se serait mentir de dire que je ne me sens pas légère et bien plus en sécurité ici. Je n'ai pas ressentis un telle sentiment de bien-être depuis... depuis que je suis entrée en première année à Poudlard pour dire vrai. Ma vie a tellement basculer après ma rentrée. Je me demande elle aurait ressembler à quoi si j'avais été cracmolle.
J'ouvre les yeux et un sentiment d'amour infini me submerge quand je vois l'émerveillement que suscite la Place Caché dans les yeux de Reg. Non, je n'aurais rien changer, sinon je ne l'aurais jamais rencontré et nous n'aurions jamais eu Alya. Ce petit trésor aux boucles brunes foncés. Elle a les yeux d'Harry, de ma mère, d'Élisabeth et de moi bien sûr. Avec ses grandes prunelles, je suis sûre qu'ils seront à jamais avec moi.
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2! NE LISEZ PAS si vous ne voulez pas être SPOILER sur la fin du premier TOME ! Qui ne connait pas Harry Potter et le golden trio? Tous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire du héros qui a sauvé le monde de Vous-S...