Chapitre 2

985 45 7
                                    

Je sens mon corps se faire ballotter au rythme de l'eau. Où suis-je? Surement dans le passage dont Lily m'a parlé. Je la sens froide qui me fait flotté à sa surface. Mes membres sont tout engourdis et j'ai froid. Avec toute les forces que j'ai, je me hisse sur se qui me semble une roche. J'ai l'impression d'avoir déjà vécu se moment.

Je lève la tête et j'aperçois l'arche avec le voile translucide. J'essaye de me relever mais une force me cloue au sol. Je remarque que j'ai encore la robe mauve de la prairie et que j'ai le pied dessus. Je réessaye de me lever en faisant attention où je mets les pieds cette fois et me lève. Je m'approche de l'arche. Ma main se pose, comme par automatise, sur la surface duveteuse du voile.

Elle est glaciale mais chaude à la fois. Ma main reste à la surface du voile et ne la traverse pas, étonnamment. Tout à coup, une sensation étrange me prends. Mon corps se dirige par lui même vers l'étendu d'eau qui encercle l'ilot de roche et son arche. Je plonge ma tête dans l'eau sans aucune crainte. Je me sens comme aspiré. Je ferme les yeux pour profité de la chute que je fais.

Quand j'ouvre les paupières, je suis dans une chambre. La pièce est plongé dans le noir alors je ne vois pas très bien où je suis. Un gémissement de terreur se fait entendre de la masse couché sur le lit. Je m'approche de la personne et vois Harry. Il semble faire un cauchemar. Je me couche sur le lit avec lui et pose ma main sur son coeur. Ses traits se détendent immédiatement.

-Mia, chuchote-t-il avant de se replongé profondément dans son sommeil.

-Je suis là Harry. Je serais toujours là pour toi, chuchotai-je.

Mon corps devient léger puis tout deviens flou. Quand la pièce redevient normal, je suis ailleurs. Cette fois, je suis dans un salon très classe. Une porte en bois blanc s'ouvre devant moi. Une femme au cheveux brun et blond entre. Elle pose ses yeux gris dans ma direction. Est-ce qu'elle me voit?

-Drago, c'est le moment, dit-elle un lueur de tristesse et de peur dans les yeux. Il t'attend.

Je me tourne d'un coup et aperçoit mon blond avachi sur un divan. Il est pâle et semble préoccupé et inquiet. Il se lève doucement et suit sa mère dans une autre pièce. Je les suis.

La pièce dans lequel nous nous trouvons est encore plus sombre que la précédente. Les rideaux opaques noirs sont tiré sur les fenêtres et seul quelques torches illuminent l'endroit. Des personnes habillées en noir sont autour d'une allée invisible. Au bout de cette allée se trouve Voldemort et la famille Malefoy. Drago passe entre les mangemorts. Son visage est neutre et ne laisse passé aucune émotion. Je m'approche de lui et le suis de proche, comme pour le protégé.

Drago s'arrête devant Momo et baisse le regard devant lui.

-Nous sommes ici pour faire entré Drago Malefoy dans notre belle grande famille, commence Voldemort avec un sourire mauvais au lèvre. Ton bras.

Drago relève doucement sa manche et tend son bras à Voldemort. Le mage noir prend sa baguette et l'enfonce dans son bras. J'entends Drago grincé les dents de douleur. Je m'approche de lui et prends son autre main. Je ne sais pas comment mais je réussie à prendre sa douleur. Voldemort se recule et admire son travaille.

-Partez maintenant! Sauf toi Macnair, crache Voldemort.

Drago se dépêche de partir et je le suis, ma main toujours joins à la sienne. Nous entrons dans une chambre au couleur des Serpentard. Le blond bloque sa porte avant de s'écrouler en boule sur son lit en larme. Cette vision me déchire le cœur en deux. Je m'approche de lui et m'accroupis pour être à sa hauteur. Je passe ma main dans ses cheveux blonds soyeux.

Il se redresse brusquement et regarde dans ma direction. Je souris et pose ma main sur sa joue. Il pose la sienne sur la mienne.

-Mia, chuchote-t-il.

Destin d'une Potter, Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant