Épilogue

358 18 21
                                    

Salut! Désolée du retard j'étais sûre que j'avais déjà posté ce chapitre! Pour la suite ça va aller à dans un long moment quand même, car je veux zéro me mettre la pression et que j'ai un été charger. N'hésitez pas à dire un petit commentaire ou/et un petit vote ça me motive toujours encore plus! Bonnes vacances à tout le monde! Léna. 

[...]

Les examens sont enfin fini! J'en pouvais plus. Je n'ose pas imaginer ceux qui ont toutes les matières. Potion par là, histoire de magie par ci et puis pourquoi pas un petit dernier en défense contre les forces du mal! Je suis sûr que c'est ce que c'est dit la personne qui a fait les horaires d'examen, je soupçonne McGo. Au moins, et à mon grand soulagement, vu qu'on les a tous eu dans les premiers jours, les derniers sont libres.

La remise de notre diplôme de sorcellerie est ce soir, j'ai trop hâte! Malheureusement à cause de la situation à l'extérieur, nous n'allons pas avoir de grosse fête à prés-au-lard pour fêter la fin de notre dernière année à Poudlard. Par contre, de ce qu'on nous a dit, la grande salle nous sera réservé ce soir pour notre dernier jour.

Depuis ma prise de tête avec Emmeline, nous ne nous sommes pas adressé autre chose qu'un salut quand on se croise. Je me sens un peu mal, j'ai pas été très cool avec elle. J'espère que ça pourra redevenir un semblant de normal entre nous, bientôt si c'est pas trop demandé.

Par contre, avec Fabian, rien n'a changer. Peut-être sauf le fait qu'il a enfin embrassé Sabrina O'Connor! J'ai presque sauté au plafond! Ton frère m'en voudrait de te le dire Gid, mais bon c'était trop tentant. Bref! Il n'arrête pas de râler sur le fait qu'il aura sûrement eu un échec avec l'examen d'astronomie. Pauvre chou, c'est pas comme s'il connaissait le nom de chaque étoile avec leur particularité jusqu'à Icare!

Et vous comment avance les préparatifs du mariage? Je sais que vous voulez prendre votre temps, mais j'ai hâte de devenir marraine moi! Et puis sérieusement Dorc' tu vas pas me laisser me marier avant toi pour de vraie? J'ai même pas de copain!

Bisous à vous deux,

Élye Potter la meilleur posioniste et attrapeuse et demoiselle d'honneur et marraine et amie et Poufsouffle que vous connaissez!

Je ferme ma lettre avec application, j'ai eu des plaintes sur le froissement de mes lettres, et finis par la donner à Estia. Je m'en allais finir ma valise, quand on toque à la porte de ma chambre. Je regarde la porte et vois que c'est Reg. Il est enfin revenu! J'apparais, sous forme astrale transparente, devant la porte et l'ouvre avant de revenir dans mon corps.

Il entre et aussitôt je vois que quelque chose est différent. Je laisse derrière moi ma valise et me dirige vers lui inquiète.

-Reg? Ça va, demandais-je.

Il ne semble même pas m'entendre. Ses yeux sont vides et perdus je ne sais où. Je ferme la porte et pose ma main sur son bras ce qui le fait sursauter brusquement. Mes yeux s'écarquillent quand je vois sa main aller frotter son avant-bras. J'aurais du me douter que c'était pour ça que sa mère le fessait revenir chez lui. Nous repartons demain, tout aurait pu attendre une journée, sauf Voldemort semble-t-il.

-Oh Reg, dis-je la gorge serrée.

Je le prends dans mes bras et à ma grande surprise il me repousse. Je fronce les sourcils.

-Quo...

Il me coupe en m'embrassant férocement. Cette fois-ci, le baisé a quelque chose de différent. J'ai l'impression que c'est la dernière fois qu'il va m'embrasser, j'ai l'impression qu'il me fait un baiser d'adieux. Et puis, il a quelque chose en plus dans ce baisé... le même petit plus que quand Drago m'embrassait, mais en plus intense et plus chavirant. Bien vite, nous nous retrouvons sur mon lit. Je pousse ma valise au sol sans faire par exprès. Oups, tant pis!

Reg se sépare de moi, me faisant grogner de frustration. J'essaye de l'embrasser de nouveau, mais il se recule un sourire joueur sur les lèvres.

-J'ai toujours droit à ma question, chuchote-t-il en m'embrassant la joue.

-Plus tard, dis-je en l'embrassant de nouveau.

Il se sépare bien vite toujours avec le même sourire.

-Non, tout suite, murmure-t-il. Qu'est-ce que tu ressens pour moi?

Je sursaute à sa question, je ne pensais pas du tout que ce serait elle qu'il me poserait. Je réfléchis, car honnêtement je ne le sais pas moi même. Il est un ami c'est indéniable, mais... je crois qu'il y a plus. Je repense à tous nos moments ensemble, puis je pense à ce que j'ai pensé quand on essayait les robes de mariage pour le plaisir après que Lily ait finit avec la sienne. Je me demandais ce qu'il penserait de la robe que j'ai essayé. Est-ce qu'il me trouverais belle? Est-ce qu'il me regarderait avec le même regard que James regarde Lily? Je n'ai pas pu m'empêcher de nous imaginer nous marier. Je voulais qu'on soit ensemble pour toujours parce que je me sens bien, jolie et... aimé avec lui.

-Je... je crois que je suis amoureuse de toi, dis-je avant de rougir comme une tomate.

Son sourire devient tendre, ce qui me surprend énormément de lui, et il se penche pour m'embrasser doucement. Je m'en allais retirer son chandail quand il m'arrête.

-Non, dit-il.

Je souffle et hoche la tête.

-Reg... ta marque ne change rien pour moi, murmurais-je tout de même.

Il se redresse brutalement et commence à faire les cents pas devant moi. Il semble... fâché?

-Et bien ça devrait tout changer pour toi, finit-il par dire en s'arrêtant brusquement. Tu fais parti de l'ordre! Tu es sensé m'arrêter, pas me dire que ça ne change rien! Je suis un mangemort Élye! On est sensé se battre sur le terrain! Pas s'embrasser!

Je me lève le coeur lourd.

-Mais... tu ne me ferra jamais de mal, non?

-Non, jamais. Je ne pourrais pas, dit-il la voix faible. Mais ma famille oui, mes amis aussi!

-Mais je m'en fous, m'écriais-je en essayant de m'approcher de lui.

-Et bien pas moi! Savoir qu'un de mes proches veut te tuer ça me... il ne finit pas sa phrase mais secoue la tête. Je... non, ça doit s'arrêter, reprend-t-il. Habituellement c'est toi la plus raisonnable Élye!

-Mais je t'ai...

-Non, Élye s'il-te-plait! Je... je n'aurais pas du te poser cette question, se marmonne-t-il à lui même. Écoute, tant que la guerre n'est pas finit tu ne peux rien pour moi et être avec toi te mettrait en danger. Et puis, tu as pensé dans quel situation ça nous mettrait? Nous ne sommes pas dans le même camps Élye! Tu ne peux pas me sauver!

-Si je le peux, criais-je. Tu ne sais pas ce que cette cicatrice signifie! Ni d'où je viens! Si je dis que je peux te sauver, au moins toi, et bien c'est vrai!

Il secoue la tête.

-Je ne veux pas prendre le risque de te perdre!

Il s'approche de moi et m'embrasse une dernière fois avant de partir. Mon coeur est si lourd que je m'effondre au sol. Sans m'en rendre vraiment compte, les larmes dévalent mes joues. Je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais autant attaché à lui... mais maintenant c'est trop tard!

Je crie de rage et me promets que je le sauverais de la mort violente qui l'attends. Il ne mourra pas! De toute manière, on ne sait pas s'il est réellement mort. De ce que j'ai compris avec les conversations que j'ai eu de lui avec Sirius du futur, il est seulement porté disparu et supposé mort. Je me redresse déterminé. J'essuie mes larmes et recommence à faire mes bagages.

C'est ma dernier journée à Poudlard et je compte bien en profiter. Puis, Regulus ne m'a jamais dit que c'était totalement terminé entre nous... ou plutôt que rien ne peux pas commencer. Il a simplement dit que pour l'instant c'était impossible à cause de la guerre. Mais quand ce sera finit... Je souris grandement et ferme ma valise. Oui, je vais le sauver de cette guerre. 

Destin d'une Potter, Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant