-Viens!
Je ne lui laisse pas l'occasion de faire quoique se sois et le mets dans ma besace avec le miroir et le livre.
-Bouge pas sinon c'est le renvoie assuré, dis-je avant de sortir.
Je me dépêche de descendre dans mon dortoir et sors ma valise de sous mon lit. Un autre secret que je lui révèle sans en avoir le choix, mais bon c'est un peu ma faute cette situation et je dois absolument le sortir de ce pétrin. J'ouvre la valise et entre dedans. Je sens Regulus s'agiter dans mon sac. Je vais directement dans mon labo de potion et pose mon sac dessus. Regulus sort et regarde tout autour de lui.
-Ne panique pas si tu vois un dragon, dis-je. Et ne l'attaque pas sinon je fais de toi un oiseau empaillé! Ni le botruc!
Sachant que je n'aurais pas de réponse, je retourne à l'entrer et active le mécanisme qui m'ouvre ma cachette secrète. Je parcours les livres et finis par trouver celui que je veux, Animagus et potion. Je le parcours vite fait. À l'intérieur j'y trouve la potion pour devenir animagus, une pour ne pas avoir de douleur quand on se transforme, une autre pour pouvoir parler normalement quand on est sous forme animagus et enfin un qui oblige la transformation en humain.
Je soupire de soulagement et retourne dans mon laboratoire. J'attache mes cheveux avec une pince, mets ma combinaison de potion, qui est constituée d'une salopette, d'un sarrau blanc, de lunette de protection et de botte spéciale pour les potions, que j'ai eu de ma grand-mère à Noël.
Un grognement suivit d'un croassement me fait tourner la tête. Je vois qu'Aria et Regulus ont fait connaissance, mais je vois surtout qu'Aria en ferait bien son repas. Je siffle un coup rapide entre mes lèvres pour appeler le magyar à pointes. Il s'envole et vient se poser dans mes cheveux comme à son habitude. Je me déplace prêt de Regulus et prends un morceau de viande que je donne au dragon.
-Tiens, comme ça elle ne devrait plus avoir envie de te manger tout crue, dis-je en souriant.
Le corbeau a un mouvement de recule en regardant Aria. Je retourne à mon plan de travail. Ok, j'ai presque tous les ingrédients. Je peux même commencer la potion aujourd'hui, car il faut un délai d'un jour avant d'ajouter le dernier ingrédient qui est justement celui qu'il me manque, plus le un jour de préparation.
-Parfait, alors la potion sera prête jeudi, commençais-je avant de me faire interrompre par toutes sortes de croassements différents.
Je me tourne vers Regulus et éclate de rire.
-Croua, croua, croua, tu sais que je comprends pas du tout ce que tu me dis? La potion doit reposer un jours entier alors à moins que tu ne réussisses entre-temps à retrouver ta forme humain, il va falloir attendre. LOYAL! Tu veux bien m'apporter un bout de parchemin, criais-je.
Je sais qu'il n'est pas loin. Je l'entends crachoter je ne sais quoi. Entre temps, je commence la potion. C'est une des plus longues que je n'ai jamais faites. Elle va littéralement me prendre un jour plus une nuit à faire. Je sors tous les ingrédients et commence les premières étapes avant le premier repos d'une heure. Le temps s'écoule quand même rapidement et après quelques heures, la potion repose sur feu doux.
Un chatouillis sur ma joue me sort de ma transe de somnolence. Je sursaute et tapote la tête de Loyal. Je prends ensuite le parchemin qu'il me tend et le déchire en deux. Avec un stylo, qui ne quitte jamais mon sarrau, j'écrie une lettre à ma tante pour lui demander l'ingrédient qu'il me manque en précisant que j'en ai besoin le plus rapidement possible. Sur le second papier, j'écris un message à Dumbledore pour lui expliquer que j'ai eu un léger problème, qui n'est pas du tout dangereux, avec Regulus et que nous faisons une potion qui expliquera notre absence.
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 2
Fiksi PenggemarCeci est le tome 2! NE LISEZ PAS si vous ne voulez pas être SPOILER sur la fin du premier TOME ! Qui ne connait pas Harry Potter et le golden trio? Tous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire du héros qui a sauvé le monde de Vous-S...