Chapitre 13

178 9 12
                                    

3h15, 19 août 1979

Je hoche la tête. Si seulement c'était la fin... Puis ils se réinstallent et Lily remet le sort à James malgré ses supplications digne d'un enfant de trois ans. Je souris face à la bouille de James, il ressemble à Harry quand il fait cette moue.

-Une autre particularité de mes ancêtres, c'est que nous avons... euhm, comment dire. Quand nous décédons de manière brutale et violente, dis-je incertaine de comment leur parler de ça, nous avons une renaissance, une seconde chance de répandre notre lumière si on veut. Mais on ne revient pas forcément dans notre présent. Certaines vont dans le futur, d'autre dans la passé... et quelques-unes reviennent dans leur présent.

-Espérons que tu reviennes avec nous alors, soupire Lily le regard inquiet.

-Espérons que ça n'arrive jamais tu veux dire, la contredit Reg en la fusillant presque du regard.

En regardant James, quoique je ne pose pas trop d'espoir en lui étant donné qu'Harry a bien du prendre son intelligence à quelque part, je remarque qu'aucun d'entre eux n'a compris que ça met déjà arrivé. Je ferme les yeux brusquement. Ça aurait été plus facile.

-Euhm, je sais pas trop par où commencer la suite, dis-je en riant nerveusement. J'imagine que tout à commencé le 31 octobre, soufflais-je douloureusement. J'avais 6 mois à peine quand... un mage noir est venu frapper à notre porte. Mes parents y ont laissé la vie ne laissant que mon grand frère et moi. Nous avons été séparé. Lui est allé chez notre tante moldue et moi chez une amie cracmole de ma mère. J'ai vécu heureuse dans l'ignorance de ma réelle identité jusqu'à l'âge de 11 ans quand j'ai reçu ma lettre d'admission à l'école de sorcellerie Poudlard.

-11 ans, s'exclame Lily. C'est pour ça que tu étais un an plus jeune que les autres de ton année!

-À poudlard? Demande Regulus surpris.

Je hoche la tête. Je vois dans son regard qu'il commence à comprendre.

-J'avais une permission spéciale d'entrer un an plus tôt à Poudlard pour être dans la même année que mon frère. J'imagine que Dumbledore se sentait coupable de nous avoir séparé... Mais bon, j'ai commencé l'école et suis entrée dans la maison Gryffondor. Entre beaucoup de péripéties, que vous voulez pas savoir, dans mes cinq premières années, mes pouvoirs de magie ancienne se sont développés m'enlevant par le fait même mes pouvoirs basiques de sorcière. La guerre nous guettait et nous étions les principales victimes, car nous avions survécu au mage noir en le blessant suffisamment pour qu'il ne revienne pas complètement avant notre quatrième année d'école.

Mes yeux doivent être écarquillés d'horreur. Je ne peux m'empêcher de penser aux endoloris, au corps de Cedric et à Voldemort. Son nez fendillé, sa peau transparente... ses yeux, remplis de haine et de dégout. D'un noir puissant ou luisait des reflets rouges.

-Je l'ai vu revenir devant moi, encore plus horrible que maintenant. Ses yeux rouges... son rire... Des années de souffrance et de batailles détruites en cendre par son retour. Cette fois par contre, on savait comment le détruire, dis-je en regardant Regulus. Grace à toi.

-Grace à moi, demande Reg surpris.

-Tu es celui qui nous à permis de le détruire Reg, ton sacrifice nous a permis de l'éliminer pour toujours. Je suis partie l'esprit libre, la paix dans l'âme nous avions gagné! Mais toute bataille a ses prix, le mien a été ma mort, soufflais-je en regardant dans ma valise pour sortir mon sac sans fond.

James sursaute en le voyant de même que Reg.

-Mais ça appartient à la famille Black! S'exclame Regulus.

Destin d'une Potter, Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant