Dans ce chapitre, je suis allée avec le principe que personne n'est forcément bon ou forcément mauvais, surtout pas une mère avec ses enfants. N'hésitez pas à commenter et/ou voter! Bonne lecture, Éléna.
6 aout 1979
Je n'en reviens toujours pas que Reg m'ait convaincu d'aller là-bas à cette époque. Non, mais sérieusement si j'ai adoré le manoir Black quand j'étais plus jeune, je ne pense pas que je vais aimer la version avec Walburga Black encore en vie. Son portrait était déjà assez pénible alors je n'ose imaginer quand elle est vivante, j'en ai même déjà eu un aperçu l'autre jour et à la gare il y a bientôt plus de 2 ans. Wouah, tellement de temps qui c'est écoulé depuis que je suis ici, j'ai l'impression que ça fait déjà milles ans que je suis arrivée.
-Tu es sûr que tes parents vont être ok avec ma présence? Ta mère sait que je suis dans l'ordre, tu ne vas pas avoir d'ennuie? m'inquiétais-je en posant une main protectrice sur mon ventre. Je ne veux pas qu'on ait des ennuis! Pas quand on vient juste de se retrouver.
Reg me prend les mains et me regarde avec son regard le plus rassurant. Étonnamment il excelle dans ce domaine.
-Ne t'inquiètes pas. Je dois absolument régler quelques trucs avec mon père, puis n'oublie pas que nous sommes ici pour faire des recherches sur comment détruire tu-sais-quoi...
-Et comment en faire une copie, je sais, dis-je en faisant une moue. Mais ta mère...
-Elle sait déjà qu'on est ensemble et puis, étonnamment, elle ne montre pas trop d'animosité sur ce fait. J'imagine qu'elle se dit que c'est ok vu que tu es de sang-pur.
Je rougis comme une tomate et baisse les yeux honteuses. Je n'ai jamais dit à Reg que je suis une sang-mêlée. Est-ce qu'il va encore m'aimer après que je lui disse? Mais je dois lui dire avant de rencontrer sa mère, sinon je ne vais pas pouvoir m'empêcher de penser à ça et.. et...
-En parlant de ça, commençais-je. Eumh, disons que je ne suis pas vraiment une sang-pure.
Reg arrête de bouger quelques instants. Oh non, il m'en veut! Je le dégoute, il me hait maintenant. La boule à la gorge, j'essaye de me défaire de sa prise, mais il me retient.
-Ok, ça pourrait poser problème éventuellement si elle l'apprend. On va juste ne pas lui dire tout suite et on avisera après, me sourit-il avant de m'embrasser le front.
-Tu m'aimes encore, dis-je les lèvres tremblantes. Même si je ne suis pas une Sang-Pur?
Il fronce les sourcils et touche mon front.
-Bien sûr que je t'aime encore. Qui t'as mis ses idées dans la tête? Est-ce que tu te sens bien? Si tu ne te sens pas bien on peut revenir demain si tu veux?
Maudit hormone, ai-je envie de lui dire, mais je me reprends et chasse mes larmes.
-Non c'est correcte, je suis une Gryffondor et je n'ai pas peur de ta mère! Dis-je en allant déterminer vers la porte de la maison des Black.
Je l'ouvre en grand et entre suivit de Reg abasourdit. J'enlève mes escarpins, j'ai quand même fait un effort pour bien paraitre devant sa mère, et dépose mon châle sur le porte manteau, encore plus hideux que dans mes souvenirs. Étonnamment, ça sent meilleurs, mais en même temps je vois plus Walburga Black accro à la propreté que Sirius.
En passant par le couloir, je me surprends à regarder avec tristesse le mur vierge du portrait de la mère de Regulus et Sirius. Elle me divertissait bien avec ses insultes garnis, ça m'a donné de l'inspiration pour bien des gens.
-Mère, père, nous sommes arrivés, s'exclame Reg en posant à son tour son manteau.
Des pas empressés résonnent dans le couloir menant à la cuisine et la seconde d'après une Walburga Black dans un sale état arrive. Ses cheveux sont coiffés dans un chignon qui ne ressemble à rien, ses yeux sont rouges, elle ne semble pas maquillé et ses vêtements ne sont pas ajustés et sont tous froissés. Je regarde ma jupe crayon qui me compresse le ventre et mon chemisier vert d'eau. Woah, moi qui avait fait des efforts en mettant des vêtements que m'a donné Euphémia. Je me demande pourquoi elle est dans cet état.
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2! NE LISEZ PAS si vous ne voulez pas être SPOILER sur la fin du premier TOME ! Qui ne connait pas Harry Potter et le golden trio? Tous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire du héros qui a sauvé le monde de Vous-S...