31 octobre 1981
Avec ce dernier chapitre, je peux officiellement vous annoncer que la fin est très proche. Plus qu'une dizaine de chapitre pour fermer définitivement la boucle. N'hésitez pas à commenter ce que vous aimeriez pour la suite ou ce que vous pensez de cette fin. Bonne lecture!
Non, non! Je ne pouvais les laisser faire ça. Il avait forcément une autre possibilité, une autre option. Je ne pouvais pas les perdre eu aussi, pas encore.
-Reg! Lâche-moi, criais-je les larmes aux yeux. Laisse-moi y aller, laisse-moi!
-Non Élye! Ils ont fait leur choix, tu as fait un serment inviolable, si tu empêches ce qui dois se produire, ça te tueras toi! S'exclame Regulus en me retenant. Et que fais-tu de lui!
Il pose sa main sur mon ventre de presque 9 mois. Pour être honnête, mon ventre est si gros que je ne comprends pas comment je réussie à me délivrer de la poigne de Regulus. Je n'accoure toutefois pas vers le portoloin sur mesure que j'essayais d'attraper quelques secondes plus tôt.
Un gémissement de douleur s'échappe de mes lèvres et je vacille. Ma cicatrice me brule énormément. Je plaque ma main sur ma lune et les larmes me viennent immédiatement.
-Ils... ils sont... j'éclate en sanglot avant de me dédoubler pour me précipiter vers le portoloin et l'agripper.
Tout est floue autour de moi et la seconde d'après je me retrouve à tenir le parapluie ouvert au dessus de la maison de James et Lily. Le ciel était couvert de gros et menaçant nuages sombres. Tout était noir, silencieux, mort. Même l'orage n'arrivait pas à faire taire ce silence affreux.
Lorsque mes pieds atteignent doucement le sol, je lâche difficilement le parapluie et passe la porte de la clôture déjà ouverte. Mes jambes sont de plus en plus molles comme du coton au fur et à mesure que j'avance vers la porte défoncée. La main tremblante je m'appuie sur le portique quelques secondes pour ravaler difficilement les sanglots qui menacent d'éclater à tout moment.
J'avance finalement dans la noirceur de la pièce. Tout est en désordre, ils se sont battus jusqu'au dernier moment. Ils savaient la fin inévitable, mais ils se sont quand même défendus comme les lions qu'ils étaient. Jusqu'à la toute fin.
Un cri déchire ma gorge quand je vois une main dépasser le tournant de l'escalier. Je m'écroule à côté de James, les yeux ouverts vers le ciel, l'autre main tendu vers l'autre bout du couloir. Les sanglots ne se tarissent plus alors que je sers mon défunt cousin, ami et père dans mes bras.
-Je suis désolée, je suis désolée, répétais-je en boucle en regardant les traits figés de James.
Les yeux fermés, on aurait presque dit qu'il ne faisait que dormir. Oui, on aurait dit qu'il s'était assoupie là, après avoir bu un verre de trop avec Sirius. On aurait dit qu'il jouait au sorcier Merlin avec Harry et qu'il jouait, comme toujours, à la perfection le rôle de Morgan, la méchante. On aurait dit que d'un moment à l'autre il se serait réveillé...
Des petits sanglots viennent alors mettre un peu de baume sur mon coeur saignant. Je me relève difficilement grâce au mur et me dirige vers la chambre d'Harry et moi. Je ne m'étais encore même pas vu, à cause de la guerre, Lily et James n'avait pas pu venir et j'avais toujours refusé de faire courir le risque à Dorea et Alya sans parler de bébé Véga qui s'en venait.
La porte était entre-ouverte. Essuyant mes larmes, j'ouvre ensuite la porte. Un hoquet d'horreur franchit mes lèvres alors que la porte bute dans la main de Lily. Je me retourne et vomis les maigres pommes que contenaient mon estomac. Ne me sentant pas la force de regarder de nouveau le visage implorant de Lily tourner vers moi, je me fais violence pour ne pas la regarder et me dirige vers les deux enfants dans le même berceau.
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2! NE LISEZ PAS si vous ne voulez pas être SPOILER sur la fin du premier TOME ! Qui ne connait pas Harry Potter et le golden trio? Tous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire du héros qui a sauvé le monde de Vous-S...