Cette fois, je le sens, c'est la dernière fois que je retourne dans le présent avant ma renaissance. C'est bizarre comme sensation. J'ai l'impression que mon corps est plus chaud. Pas que j'avais froid avant mais j'ai plus l'impression d'être vivante que d'être un fantôme. Je plonge dans l'eau et pour la première fois, je la ressens sur ma peau.
À mon grand étonnement, ce n'est pas dans une pièce que j'apparais. Non, je suis encore dans l'eau et cette fois, elle s'infiltre dans mes vêtements. Je me donne une impulsion et sors ma tête de l'eau. Je suis dans un lac? Je fais une rotation sur moi-même et vois Poudlard plus loin. Je sors de l'eau. L'étincelle de vie qui réchauffe de plus en plus mon coeur ne semble pas assez grande pour que je ressente le froid.
Je me demande à quoi je dois ressemblé, trempé de la tête au pied, cheveux détachés qui pend jusqu'à mes fesses et robe violette qui me colle à la peau. Le spectacle doit être assez drôle vu de l'extérieur.
Ne voyant personne autours de moi, je me dirige vers le château. Tout semble calme et paisible. Je me demande pourquoi ma dernière vision est celle-là, si il n'y a rien à voir. Je marche doucement vers le château et plus j'approche, plus mes sourcils se froncent. Il manque une tour? Pourquoi j'ai l'impression que se ne sont pas juste des torches qui brulent? Paniqué, je commence à courir vers le château.
J'arrive au pont. Des débris de roches sont partout. Les chevaliers en fer de l'école sont éparpillé un peu partout au sol, inanimé. Des taches de sang parsème le tout mais il n'a aucun corps. Il n'a plus personne. Inquiète, je me dépêche de rentré dans par la grande porte, ignorant le décore macabre de la cour. Une trainé de sang sillonne le sol jusqu'à la porte ouverte de la Grande Salle. Je m'approche craintivement de la salle, le coeur au bord des lèvres. Qu'est-ce qui c'est passé?
La première vision que j'ai, c'est celle d'un gros tas de roche. Je vois ensuite des dizaines de brancard remplis de personne animé ou non. Des gémissements de douleur, des cris de désespoir, des pleures se font entendre de partout, me déchirant encore plus le coeur. Un pas après l'autre, j'avance dans l'allée avec la peur de croisé quelqu'un que je connais allonger par terre. Plus j'avance, plus les regards se tourne vers moi et plus le silence emplis la salle. Je m'arrête devant deux corps qui me sont trop familier. Mes genoux se ploient sous mon poids.
-Remus, chuchotai-je en m'approchant de lui. Dora!
Je commence à les secoué doucement puis plus brusquement.
-Non, non, non! Pleurai-je.
Pourquoi eux?
-Mi... Mia!? S'écrit quelqu'un derrière moi.
Le corps secoué de sanglot, je me retourne et vois Hailey. Un soulagement immense m'emplis en voyant qu'elle est encore en vie.
-Hai... Hailey!
Je me lève d'un bond et lui saute dans les bras.
-Tu m'a tellement manqué! Tu... tu peux pas savoir comment, chuchote-t-elle. Mais... comment ça se peu.
Je sèche vite mes larmes. L'heure n'est pas tout suite à la tristesse.
-Hailey... écoute moi, je ne suis pas là pour longtemps. Où est Loïc?
-Il se fait soigné par madame Pomfresh là-bas. Son épaule est déboité. Comment ça tu ne restes pas longtemps?
-Je suis... morte Hailey. C'est ainsi, chuchotai-je. On se reverra, je te le promets.
Je lui donne un baisser sur le front et pars chercher Loïc. Tout le monde me regarde mais je n'y fait pas attention. Je vais bientôt partir pour de bon. Je veux voir les autres avant. J'arrive derrière madame Pomfresh et Loïc. Je prends une grande respiration et m'avance doucement vers lui.
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2! NE LISEZ PAS si vous ne voulez pas être SPOILER sur la fin du premier TOME ! Qui ne connait pas Harry Potter et le golden trio? Tous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire du héros qui a sauvé le monde de Vous-S...