Bonjour à tous! Bonne vacance d'été! Voici les derniers chapitres de la partie 4. Je vais essayer d'en poster le plus possible par semaine, ils sont tous écrits, mais il manque la correction. Les prochains chapitres sont moins au coeur de l'action, mais plutôt au coeur des émotions. Ce n'est clairement pas les chapitres les plus faciles que j'ai eu à écrire. J'espère que vous aimerez tout de même.
De plus, la prochaine partie sera comme un gros épilogue en plusieurs petits chapitres, alors si vous voulez savoir des bouts de l'histoire d'Élye spécifiques comme par exemple le jour où Regulus et elle vont aller adopter un chien ou quelque chose dans le genre, n'hésitez pas en m'en faire part!
Bonne lecture et n'hésitez pas à voter et/ou commenter! Éléna.
27 août 1979
Demain c'est notre déménagement pour le manoir Potter, en France. Ça me fait toujours autant bizarre de partir, mais je me dis que c'est juste pour les deux derniers mois de ma grossesse, les risques étant dorénavant trop grand pour être pris.
On a déjà commencé à installer nos affaires dans le manoir, mais certaines choses ne peuvent être transporté par transplanage et comme Reg est présumé mort, et que nous ne voulons prendre aucun risque, ce sont mes grands-parents maternels qui vont nous aider à déménager avec les transporteurs moldus. Lily était trop occupé avec l'ordre pour pouvoir m'aider et c'est la seule que je connais qui aurait pu nous donner un coup de main.
Mes grands-parents Evans se sont donc proposés volontaires pour nous aider. Ils sont supposés arriver d'une minute à l'autre à notre appartement avec un camion de déménagement de la compagnie de mon grand-père. Pour être honnête, je ne savais même pas que c'était son travaille de déménager les gens avant que Lily ne m'en parle il y a quelques jours. Ça ne pouvait pas mieux tomber.
Je devrais peut-être prendre ma potion. Ils devraient arriver d'une minute à l'autre et je ne veux pas sortir dans la rue avec mon ventre, de peur qu'on me reconnaisse.
Emmeline a déménagé un jour avant notre mariage pour habiter avec Fabian. C'est donc les derniers instants que je passe ici, au foyer que j'ai choisi moi-même. Ça me fait un peu bizarre de me dire que je ne vais plus revoir cet endroit, même si je n'y suis pas resté très longtemps. Le gros un mois que j'y ai passé m'a semblé durer des années tellement il s'est passé des choses entre temps. Chaque coin de mur, chaque centimètre carré du sol me rappelle des moments drôles ou moins drôle.
Regardant par la fenêtre en quête du moindre signe de l'arrivé de mes grands-parents, je sursaute légèrement quand Reg vient me prendre dans ses bras. Il pose ses mains sur petite étoile et pose son menton sur ma tête. Qu'il en profite, quand je vais reprendre définitivement mon apparence normale, il ne va plus pouvoir faire ça avec les deux centimètres qui nous séparera.
-Dénébola, dit-il.
-Hein? Dis-je en me retournant vers lui surprise.
-Comme prénom, tu aimes?
-Non, vraiment pas! Riais-je les yeux grands ouverts. Enfin, je veux pas t'insulter, mais quand même, Dénébola? Sérieux? Tu veux appeler notre fille comme ça?
-Quoi?! Je pensais que tu voulais poursuivre la tradition de la famille Black, rouspète-t-il.
-Oui, je veux la poursuivre cette tradition. Je la trouve merveilleuse... mais quand même! Pas Dénébola! Pourquoi pas Cynosura t'en qu'à faire, riais-je encore plus.
-Ok d'accord, pas de Dénébola et pas de Cynosura... Atria? Propose-t-il.
-C'est déjà mieux... euhm... l'étoile du triangle si je me souviens bien?
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2! NE LISEZ PAS si vous ne voulez pas être SPOILER sur la fin du premier TOME ! Qui ne connait pas Harry Potter et le golden trio? Tous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire du héros qui a sauvé le monde de Vous-S...