1997
J'étais bloqué devant cette porte depuis les petites heures du matin. J'avais promis que je serais la première à entrer dans ce magasin. Ils étaient assez vieux maintenant pour comprendre... Plus que 2 ans à attendre.
L'ouverture officielle de leur magasin allait se faire d'une instant à l'autre, mais comme je ne savais pas l'heure, j'étais arrivée d'avance. Ce n'était pas très sécuritaire avec toute l'agitation que provoquait le retour de Voldemort et Reg n'avait pas voulu que je m'y rende autrement que sous ma forme astrale. Il était très agité depuis le retour de son ancien bourreau. C'est à peine si il avait voulu que les enfants retourne à l'école.
Et puis, il m'en voulait encore un peu pour l'année passé, parce que je ne lui avais pas dit ce qui allait ce passer lors de la coupe du monde, même si il était en sécurité avec moi. Ça l'avait très surpris de me voir à cet âge. Je pense qu'il a vraiment digérer cet historie de voyage dans le temps à ce moment.
Puis, il m'avait demander de tout lui raconter ce qu'il allait se produire, ce que j'avais fait bien sûr. Ça expliquait pourquoi il était si appréhensif.
Les lumières de la boutique s'ouvrent d'un coup, me faisant sursauter. Quand je regarde le grand jumeau en bois qui surplombe le magasin, celui-ci me lève son chapeau. Mon coeur s'accélère. C'est comme si soudain je me redevenais la jeune Mia, celle qui a disparu il y a peu pour eux. Je m'en voulais énormément de les laisser dans le noir et la douleur aussi longtemps, mais Remus et Sirius m'ont conforté dans l'idée que ce n'était pas une bonne idée, que je devais d'abord faire ma dernière apparition, pour ne rien changer.
La porte se débarre et un des jumeaux m'ouvrent la porte, sourire aux lèvres. L'autre est derrière, bras croisé et sourire jusqu'au yeux également. Ils sont un vrai rayon de soleil dans la noirceur qui commence à prendre de l'expansion sur le monde sorcier britannique.
-Bonjour Élye! Je ne m'attendais pas à ce que ça soit toi la première... son sourire retombe et son regard se voile. Enfin, entre!
J'entre, nerveuse. Ils ne semblent pas le remarqué, après tout j'ai l'apparence de Élye Potter et non d'Euphemia Potter. Ça m'étonne qu'ils n'aient jamais poser de question sur mon nom de famille... C'est vrai qu'ils pensent que c'est Barnes. C'est compliqué avec tant de nom de dissimulation, mais les sortilèges qu'a placé Reg sont très efficace, donc je ne m'inquiète pas.
-Nous sommes content de te revoir. Tu as des nouvelles de Charlie, Dorea et de notre petite Cassie? Demande surexcité celui que je pense être George.
-Moi aussi je suis contente de vous voir les garçons, dis-je. Dorea et Charlie vont bien malgré le manque de sommeil que leur procure Cassiopea.
-Avoir des enfants si jeune, fit mine de s'exaspérer Fred en riant. Avoir su que c'était toi qui attendait devant la porte, on aurait ouvert avant! Tu aurais du venir à l'appartement!
-Non, non, dis-je en grimaçant. Je voulais... Je vous ai promis que je serais la première à entrer dans votre magasin... pas plus tard que l'année passée pour vous, mais il y a si longtemps pour moi. Je devais attendre, pour me préparer.
Ils étaient nombreux désormais à savoir qui j'étais. Regulus, Sirius, Remus, Molly, Arthur, Andromeda, Nymphadora, Bill, Charlie, Percy, mes enfants en âge de comprendre et bientôt eux. J'ai appris à y aller d'un coup, ça fait moins mal, surtout après ma première mort. Et puis, je n'ai plus à me cacher autant, ce qui devait arriver est déjà fait. Je reprends donc mon apparence normale, ils me reconnaitront eux aussi, comme Remus, Sirius, Bill, Charlie, Nymphadora, Percy l'ont fait.
-Euphemia! Blanchit soudain celui que je pense être Fred.
-Tu... comment tu peux être en vie! S'écrie George en me prenant fortement dans ses bras. Attend, mais tu es vieille! Enfin, tu... Tu es la mère de Dorea, Alya, Lacerta, Véga, Sirius, Nahil... comment c'est possible? Tu ne peux pas être elle!
-Pourtant c'est bien moi, dis-je en l'empêchant de partir de mon étreinte.
-C'est impossible... chuchote Fred que je vois par dessus l'épaule de son frère.
-Rien n'est impossible, vous le savez très bien. Je vous ai promis que je serais la première à entrer dans ce magasin... maintenant, il est temps que vous appreniez la vérité. Vous ne vous êtes jamais demander pourquoi je n'étais jamais là quand Harry et la jeune moi venait chez vous? Pourquoi je partais toujours la seconde avant qu'ils ne descendent pour manger? Je ne peux pas changer le cours des choses! Je ne peux pas me voir sans que l'autre ne le sache. Pourquoi Charlie, Bill et Percy restaient loin de moi enfant? Ils ne voulaient pas s'attacher à la jeune moi qui allait mourir... parce que je suis morte pour sauver Sirius et que je le referais toujours dans une boucle sans fin, mais en passant dans le voile... je renais des années plus tôt et je deviens la cousine de James Potter, Élye Potter marié à Rigel Barnes... qui n'est pas tant celui que vous pensez.
Je commence à être fatigué de toujours répéter les même phrase, les même excuses, les mêmes preuves. Est-ce que je dois vraiment justifié et prouvé que je suis moi-même? Je m'approche soudain d'eux et mets ma main sur leur front pour leur transmettre certain souvenir de ma vie, dont les discussions sur le pourquoi on ne doit pas en parler aux autres.
-Le frère de Sirius, ouvre grand les yeux George.
-C'est tout ce que tu retiens, rit son jumeau. T'as pas vu la jeunesse de Remus et Sirius! Ils nous avaient pas dit ça!
-Ou encore le pacte qu'elle a fait avec notre mère d'avoir autant d'enfant, ricane George.
-Hey! J'ai pas fait ça, dis-je en mettant ma main sur mon ventre. Vous inventez! Pour ma défense, je voulais que l'enfant de Remus et Nymphadora aient un ami!
-Oui, oui c'est ça, rient-ils en me prennent dans leurs bras. On sait que les familles nombreuses s'est les meilleurs, on comprend que tu veuilles nous copier.
-Quoi!? Mais non, dis-je en me débattant dans leurs étreintes. C'est pas mon but! C'est un hasard! Totalement un hasard, c'est juste que...
-Oncle Reggie et toi arriver pas à vous déparer l'un de l'autre, soupire dramatiquement Fred.
-On t'imaginait pas comme ça, Mia, rit George.
Je me fige au surnom et je ne peux empêcher les larmes de me venir au yeux. C'est la première fois depuis des années qu'on m'appelle comme ça.
-Tu es plus vieille que nous en plus maintenant! On peut plus calmer la supériorité d'âge... quoique techniquement, tu as sur les papier 16 ans...
Je le frappe sur l'épaule en riant.
-N'empêche que mes 19 ans de plus vont pas disparaitre, riais-je le coeur néanmoins gros de bonheur, mais également de chagrin.
-Oh! Ça me fait penser que quelqu'un attendait impatiemment de vous rencontrer. Luna lui a tellement parler de vous... c'est une des premières choses qu'il a demandé à faire après avoir guérit. Ils devraient arriver d'une minute à l'autre, dis-je en regardant ma montre.
Comme de raison, la porte de la boutique s'ouvre, me faisant reprendre mon apparence d'Élye Potter. Regulus accompagné de mes plus enfants en plus d'Hélios entre.
-J'ai pas pu les convaincre de rester à la maison avec Kreattur, sourit piteusement mon mari.
Je rie un peu en voyant Nahil sauter dans les bras d'oncle Fred ou George. Alors que Sirius regarde impressionné tout ce qui l'entoure. Je fais signe au timide Hélios d'avancer.
-Les garçons, je vous présente votre plus fervent admirateur, Hélios Lovegood, le frère de Luna, dis-je en souriant. Il fait l'école à la maison, ajoutais-je devant leur regard surpris.
Hélios arrive et leur tend la main. Les jumeaux se regardent et lui tendent en même leurs mains. Hélios, les regardant à tour de rôle, finis par prendre les deux, se faisant éclabousser par des jets de peinture.
-Oh, rit-il les yeux brillants. Fantastique! Je peux en avoir?
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2! NE LISEZ PAS si vous ne voulez pas être SPOILER sur la fin du premier TOME ! Qui ne connait pas Harry Potter et le golden trio? Tous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire du héros qui a sauvé le monde de Vous-S...