19h00, 18 août 1979
Cette nuit, Reg s'est réveillé dans un sursaut d'horreur. Il hurlait de terreur et il avait même peur de moi! J'ai du ouvrir toutes les lumières et attendre quelques minutes avant qu'il se clame dans mes bras. Puis, il a éclaté en sanglot en me demandant pardon! Je n'ai pas immédiatement compris, mais quand j'ai reçus la lettre de Dorcas tout c'est éclairé. Il a su avant moi ce qui c'était passé avec Benjy, peut-être même qu'il y a assisté...
« Ils ont retrouvé Benjy. Enfin, ce qu'il en restait. » Je n'en reviens pas! Cette phrase me revient sans cesse en tête. Ils ont déchiqueté Benjy en milles morceaux. Ils sont juste... inhumain!
Reg a totalement refusé de me parler de ce qu'il savait et quand j'ai vu la lueur de terreur qui animait ses yeux justes à la mention de Benjy, j'ai arrêté d'en parler. Emmeline était partie aux aurores pour aller voir Fabian et le soutenir de la perte d'un deuxième ami. Le pauvre, j'aurais aimé y aller moi aussi, mais Reg avait autant besoin de moi en ce moment.
Aujourd'hui, c'est le jour J. C'est aujourd'hui que l'existence de Regulus Black prend fin et que celle de Rigel Alioth Barnes, R.A.B (il a insisté pour garder un élément de son nom et c'est le seul que j'ai accepté) prend vie. On s'est pas mal obstiné sur son futur nom, même si c'est lui qui avait la décision finale je ne voulais pas que mon futur mari porte le nom de Abrachaleus, celui-là c'est sa mère qui l'avait proposé. Non merci! Et puis on s'est entendu pour prendre le nom de Potter un fois marié et jusqu'à temps que l'autre idiot soit mort pour la deuxième fois.
Bref, la première étape est déjà remplie. Tous les effets personnels de Reg sont dans ma valise dans une autre pièce que nous avons créé pour lui. Il y a maintenant notre labo de potion, une bibliothèque-salon, son bureau, notre chambre et nous avons également ajouté une toilette. Cette dernière étape a été plus ardue et Reg a presque perdu ses poiles de sourcils. C'était assez drôle à voir ainsi qu'à entendre pour bébé étoile et moi. Aria, Griffon et Loyal se sont retrouvés dans ses cheveux le reste de la journée, car ils avaient peur. C'était mignon.
La deuxième étape était de le faire disparaitre de la tapisserie familiale. Madame Black a travaillé d'arrache pied pour finalement trouver une solution. Aussitôt que nous allons partir à la grotte, elle va l'enlever pour que les autres le croient mort et simuler sa tristesse.
La troisième étape, et non la moindre, est celle que Reg et moi allons accomplir dans les heures à venir: trouver l'horcruxe dans la caverne remplie de magie noir de Momo. Tous les deux nous sommes assis sur mon lit et attendons que Kreattur arrive. Le père de Reg n'étant pas au courant, nous devons attendre qu'il parte au travail pour ne pas voir la machination qui se fera aujourd'hui. Nous ne voudrions pas que tout tombe à l'eau à cause de lui.
Un pouf, me fait sursauter. Je regarde dans la pièce et vois que Kreattur est arrivé. C'est l'heure. Nous sommes tous les deux habillés de vêtement sombre, je suis chargée à bloc de potion et ma magie est à son plein potentielle. Tout iras bien, il n'y a aucune raison pour que ça aille mal.
Je ferme les yeux pour me donner du courage. Quand je les ouvre, Reg est déjà devant moi à me tendre sa main avec détermination. J'attrape ses doigts avant de prendre la main maigrelette que me tend Kreattur. L'instant d'après, sans que je ne ressente les effets désagréable du transplanage, nous nous retrouvons dans une grotte vide.
Des yeux je cherche ce qui doit être le mur que Kreattur nous a parlé, mais rien. Voldemort a surement mis un sort pour camoufler la magie qui normalement aurait dû sortit du mur. Kreattur, lui, semble parfaitement savoir où, car il se positionne devant une des parois de la grotte. Ma main toujours agrippée à celle de Reg, nous nous approchons du mur.
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2! NE LISEZ PAS si vous ne voulez pas être SPOILER sur la fin du premier TOME ! Qui ne connait pas Harry Potter et le golden trio? Tous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire du héros qui a sauvé le monde de Vous-S...