-Je dois y aller, dis-je en me redressant de sur mon lit sur lequel je m'étais écrasé il y a quelques minutes à peine.
Reg et moi revenons de notre tourné de préfet. Le Serpentard s'était presque immédiatement endormi. Je passe ma main dans ses cheveux en souriant avant de me lever pour mettre des vêtements plus approprié que mon uniforme pour aller à Prés-au-lard.
-Quoi? Déjà, soupire Regulus à moitié endormit.
-Oui, mon cousin m'attend à Prés-au-lard, dis-je en sortant une robe bleue saphir. Il a une nouvelle à m'annoncer, mais je suis sûr qu'il va m'annoncer que Lily et lui vont se marier.
-Comment tu fais, grommelle Regulus.
-De? Demandais-je pas trop sûr de quoi il parle.
Sans me soucier plus qu'il le faut de la présence de Reg, j'enlève mon uniforme pour mettre un t-shirt blanc et j'enfile ma robe par dessus. Bon, ses vêtements je les ai acheté en magasinant avec Hailey, une sainte-horreur avec elle, je ne sentais plus mes pieds, alors ils font plus 1990 que d'autre chose, mais je m'en fou un peu.
-Alors, demandais-je en me retournant vers Regulus.
Je sursaute quand je vois qu'il est à deux centimètres de mon visage. Je comprends très vite ses intentions quand je croise son regard.
-Ah non, dis-je. Je vais être en retard.
Je me détourne et passe un coup rapide de brosse à cheveux dans ma chevelure. J'enfile ensuite mes converses rouges, qui commencent à être vraiment usés, et prends mon sac avec dans une poche perdue mon sac sans fond. J'ai toujours la crainte que quelque chose ce passe mal et c'est de plus en plus fort. Je secoue la tête pour m'enlever ses idées de la tête, prends ma veste en jeans et ouvre la porte pour partir, mais mon corps refuse d'avancer.
-Reg? Si jamais je venais à disparaitre ou si jamais tu avais un problème... on se rejoint à la cabane hurlante.
Je sors de ma chambre et me dépêche de me rendre à la sorcière Borgne. Les autres doivent déjà m'attendre. Je suis persuadée que Lily et James vont m'annoncer leur futur mariage. Si je me rappelle bien de ce que m'ont dit Remus et Sirius du futur, ils se sont marié en été 1979. Le 19 juillet si ma mémoire est bonne. Ça ne peut pas être Harry, c'est encore trop tôt. Quoique ça sera bientôt le tour d'Hermione, le 19 septembre
Je sors du passage secret le sourire aux lèvres. D'ici quelques mois mon amie va naitre! Je sors de chez Honeyduck discrètement, parce qu'à cette heure il est un peu fermé, enfin, il l'est tout court. Il ne peut pas l'être à moitié. Bref, je m'égare. Je me dirige vers les trois balais, endroit où les autres m'attendent.
Quand j'entre, je remarque immédiatement qu'il n'y a presque personne. Les temps sont de plus en plus invivable, tellement que les personnes ne veulent même plus prendre la chance de décompresser. Je remarque bien vite dans un coin isolé cinq silhouettes qui, malgré leur effort, sont toutes sauf discrètes. Je ne peux pas empêcher un sourire de fleurir sur mes lèvres. Certaine chose ne changeront jamais. J'enlève ma veste et m'approche d'eux.
-Alors laissez-moi deviner, commençais-je. Si Sirius n'a pas coupé ses cheveux, que Remus a toujours une barre de chocolat dans sa poche et que Peter a encore une moustache de bière au beurre, la «grande nouvelle à quoi je m'attends vraiment pas» que vous voulez m'annoncer doit venir de vous, finis-je en souriant malicieusement à Lily et James.
-Salut Élye, rigole Remus en se tassant pour me faire de la place à côté de lui.
Son salut sonne comme un écho quand les quatre autres l'imitent en même temps.
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2! NE LISEZ PAS si vous ne voulez pas être SPOILER sur la fin du premier TOME ! Qui ne connait pas Harry Potter et le golden trio? Tous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire du héros qui a sauvé le monde de Vous-S...