1h23, 19 aout 1979
Il est tard et je sais que je vais les réveiller, mais avant de partir avec Reg je veux leur dire. Je veux dire à mes parents qui je suis, je veux leur proposer la solution que j'ai trouvé, je veux qu'ils sachent qu'ils vont être grand-parent et je veux qu'ils connaissent mon future mari.
Les deux amoureux sont pour l'instant au manoir Potter, James voulait passer quelques temps au manoir de mes grands-parents, leur funérailles ayant eu lieu il y a une semaine dans le cimetière familiale à Godric Hollow's, à côté de leur maison. James trouvait ça trop difficile, alors ils sont venus ici.
Ayant mon code génétique dans le système, l'alarme ne se déclenche pas, même avec la présence de Reg à mes côtés. Je m'avance vers la porte, tremblante. C'est la première fois que je reviens ici depuis le décès de mes grands-parents. Je ferme brièvement les yeux, refoulant mes larmes et le point dans ma gorge, puis j'entre dans la manoir. Je fais entré Regulus qui regarde partout impressionné.
C'est vrai que le manoir Potter est très richement décoré de peintures, de vases et de mobiliers colorés. Le tout est très lumineux au contraire des maisons des Sang-pur traditionnels.
-Suis-moi, dis-je en l'amenant dans ma chambre.
J'y ai laisser plusieurs affaires, dont quelques trucs de mon passé. J'ai apporté le reste dans ma valise avant de partir de l'appartement. Ils vont m'aider ou plutôt prouver ce que je dois expliquer.
Je laisse Reg dans ma chambre et avance jusqu'à la porte de la chambre de James au bout du couloir. Je toque à la porte, mais personne ne vient me répondre alors j'entre. James et Lily dorment profondément dans les bras l'un de l'autre. Je m'approche de James et le secoue un peu.
-James, James, chuchotais-je.
Il se réveille en sursaut, réveillant pas le fait même Lily à ses côtés.
-C'est moi, dis-je en levant les mains en l'air quand je vois la baguette de Lily sous mon nez. Élye. Et puis je vous ferais remarquer que si ce n'était pas moi, l'alarme aurait sonné.
Lily abaisse sa baguette et baille un coup pendant que James, qui tapotait sa tablette pour trouver ses lunettes, arrive enfin à se les mettre sur le nez.
-Qu'est-ce que tu fais ici, demande James grognons de s'être fait réveiller.
-Je dois vous parler... c'est important, dis-je en détournant le regard.
-En plein milieux de la nuit? Demande Lily en se levant du lit pour prendre une laine.
-Oui, nous ne devions pas être interrompu par quelqu'un. Ce que je vais vous dire va devoir rester entre nous quatre, regardais-je sévèrement James. Pas un mot aux autres compris?
Il hoche la tête en déglutissant. J'ai confiance en eux, mais James a la mauvaise manie de tout raconter à ses amis, quoique ses temps-ci ils se sont plus dispersés. Remus est avec ses semblables pour les espionner, Sirius est presque tout le temps en mission, Dumbledore lui donne les miennes en plus des siennes à cause de ma grossesse, Peter doit être en train de ramper aux pieds de Voldemort et James a sa Lily.
-Nous quatre? Demande Lily.
Je souris simplement. James et elle n'ont vraiment pas les mêmes priorités parfois. Ma mère est plus perspicace et à l'affut de tout.
-Bon, en parlant de ça, commençais-je. Je ne veux pas de chichi James! Fleamont et Euphemia ont déjà approuvé et puis... Bref! Il est clean, ok? On vous expliquera tout.
-Tu me fais peur, grogne James en se levant déterminé de voir de qui je parle.
Je déglutis. J'espère que tout va bien se passer. Les deux me suivent dans ma chambre et je vois que Reg n'est pas là. Il m'a écouté et est resté aux toilettes! Wouah! Je pensais qu'il allait vouloir faire son serpent qui mord.
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2! NE LISEZ PAS si vous ne voulez pas être SPOILER sur la fin du premier TOME ! Qui ne connait pas Harry Potter et le golden trio? Tous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire du héros qui a sauvé le monde de Vous-S...