Empoignant ma valise, je me dépêche de sortir de mon dortoir. Je suis encore en retard et comme je dois surveiller le train avec d'autres membres de l'ordre pour être sûr que les mangemorts ne nous attaquent pas, je ne dois surtout pas manquer le train. Je devais même arriver en avance ce qui n'est clairement pas le cas maintenant. Voyant une calèche presque vide qui vient de partir et la longue file de gens qui attendent pour en avoir une, je coure ma vie pour arriver à sauter dans celle où seulement trois personnes sont.
Je reprends mon souffle en m'écrasant sur le siège de la calèche et me tourne vers les trois Serpentard qui me dévisagent. Je reconnais Regulus Black, Severus Rogue et Irima Avery, une troisième année.
-Vraiment désolé, soufflais-je entre deux halètements.
-Ferme la Potter, crache Rogue.
-Ok, dis-je en regardant le sombral en face de moi.
Un petit bébé vient se coller à celle qui doit être sa mère.
-How, dis-je devant cette scène trop chou. Trop mignon.
-Complètement folle, marmonne Rogue.
Je n'écoute pas ce qu'il dit et prend un morceau de viande dans ma poche. J'avais prévu le donner à Aria, mais le petit semble tellement affamé! Je me lève et m'approche du fond de la charrette. Je me penche vers le bord et lance le morceau de viande au petit. L'autre sombral fait un grand geste et attrape le morceau de viande avant le petit. La charrette est brusquement secoué. Je manque de tomber sur la Serpentard, mais elle me pousse vers l'autre côté.
-Hey, dis-je en m'adressant au sombral. C'est pas gentil!
Je sors un autre morceau de viande et me penche cette fois pour le donner directement au petit. Il me prend le morceau des mains avant de s'enfuir devant sa mère. Je me retourne à ma place et m'assois.
-Quoi, demandais-je au deux Serpentard que je connais pas trop. Vous avez jamais vu de sombral? Enfin, pas vu, mais entendu parler.
Les deux sont blancs craies. J'essaie de cacher mon sourire moqueur, mais le fait que Regulus Black Junior lève les yeux au ciel me montre que mes efforts sont vain. En arrivant au train, Rogue et la troisième année se dépêchent de s'en aller. Regulus s'en allait les suivre, mais je l'attrape par le bras.
-Merci, dis-je sans préciser de quoi je parle même si je suis sûr qu'il a compris que je parlais de la semaine dernière à Prés-au-lard. Et c'est oui, mais je vais mettre mes conditions. Rejoins-moi le premier dimanche des vacances au chaudron baveur à 22h.
Je le lâche et me dépêche de rejoindre le dernier wagon qui est habituellement réservé aux préfets et préfètes. Il y a cinq aurors, Dorcas, Gideon, Maugrey, Alice et Frank, qui font aussi parti de l'ordre. Enfin, je pensais qu'il en avait juste cinq, mais en me tournant pour fermer la porte derrière moi, je croise le regard de mon grand-père. J'écarquille les yeux et me cache derrière ma valise.
-Ça ne sert à rien jeune fille, me sermonne-t-il. Je t'ai vu.
Je soupire et enlève la valise de mon visage. Je sursaute quand je vois qu'il sourit. La seconde d'après, je suis dans ses bras.
-Je suis fier de toi! Bon par contre ne le dit pas à ta grand-mère, elle va faire une crise cardiaque, rit-il en m'éloignant de lui.
Je reste raide comme un piquet et finie par lui sourire.
-Bon, je vais me préparer, dis-je.
Je rentre dans la salle de bain réservé au wagon des préfets et mets ma combinaison de combat. Je passe un coup de brosse dans mes cheveux et prends l'apparence d'une adulte de 22 ans aux yeux noirs et aux cheveux bleus givrés. Je touche mes joues blanches neiges en grimaçant. Ça fera l'affaire j'imagine.
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2! NE LISEZ PAS si vous ne voulez pas être SPOILER sur la fin du premier TOME ! Qui ne connait pas Harry Potter et le golden trio? Tous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire du héros qui a sauvé le monde de Vous-S...