Je vois au loin la gare de Près-au-lard. Je décides de rentrer dans le train pour mettre mon uniforme. Je me retourne vers l'avant du train et remarque que je ne sais pas où est mon compartiment. Je soupire et me dirige vers le milieu environ à droite. Je penche ma tête et regarde dans le compartiment sous moi. Je sursaute quand je vois un couple en train de... bref, je voulais vraiment pas voir ça! Je me penche vers la fenêtre d'à côté. Non pas celui-là. Je regarde à gauche du premier. Ah! Mais? J'ai fermé la fenêtre! Comment je suis sensée revenir dans le train...
-T'es trop conne Mia, marmonnais-je en retournant dans mon corps.
Je me redresse en grimaçant un peu. La douleur est vraiment moins grande que les premiers fois, mais n'empêche que la sensation d'avoir une centaine d'aiguille dans le corps n'est pas agréable. Je me change rapidement et mets l'uniforme de Poufsouffle. Je sors en prenant ma valise en cuir noir, que je garde toujours avec moi. Ne regardant pas où je marche, j'écrase une masse inconnue. Je pousse un cri et m'étends de tout mon long sur d'autres masses qui poussent des cris.
La visage dans le sol, je grommelle et relève la tête pour me retrouver nez à nez avec Sirius. Je rougis comme une tomate en passant au fait qu'il m'ait vu en soutien-gorge noir en dentelle. Je me racle la gorge et saute sur mes pieds.
-Qu'est-ce que vous faites ici, grognais-je les poings sur les hanches. J'espère pour vous que vous n'êtes pas rester tout le long.
Les quatre garçons se regardent gêné. Je souffle en prenant l'arrêt de mon nez entre mes doigts.
-Bon, j'espère que ça ne se reproduira plus, dis-je en leur lançant mon regard tueur, celui que je tiens de ma mère.
Ils ne doivent surtout pas commencer à me suivre et me surveiller comme ça! Premièrement, je vais devenir complètement folle. Deuxièmement, comment je fais moi pour garder mes secrets? Déjà que je sais pas mentir et que je déteste mentir, on va pas pousser la chance. Et troisièmement... et bien y'a pas de troisièmement! Je poursuis mon chemin vers une porte les laissant au sol.
Les couloirs sont déjà bien remplis d'étudiant de toutes les maisons. Le train s'arrête pour de bon et les portes s'ouvrent laissant une cohorte d'élèves, trop excité d'arriver à l'école, sortir. J'attends mon tour patiemment en regardant de temps en temps autour de moi pour voir si Fabian ou Emmeline sont proche.
Puis, je me retrouve devant la porte. Je descends et me fais directement attaqué par un roux. Je pousse un cri de surprise quand deux secondes après, je suis en mode sac à patate sur son épaule.
-Fabian Prewett, hurlais-je en essayant de me débattre sous le regard surpris de tout les élèves au alentour. Je te jure que je vais envoyer une lettre à ta soeur si tu ne me descends pas immédiatement!
Je bats des bras avec plus de vigueur quand le roux éclate de rire. Au bout de quelques minutes, j'abandonne et m'installe confortablement sur son épaule.
-Tu vois, c'est pas compliqué, soupire faussement Fabian.
Il me dépose devant lui et me fait son sourire à la Weasley, qui doit être en fait à la Prewett. Je lui donne un bon coup de coude dans le ventre et lui retourne son sourire.
-Moi aussi je suis contente de te revoir Fab, m'exclamais-je en embarquant dans la calèche suivit du roux qui se masse le ventre. Oh Emmeline!
Je saute sur la place à côté de la Poufsouffle et nous entamons un débat enflammé sur le nouveau professeur ou la nouvelle professeur de défense contre les forces du mal. Il existe vraiment une malédiction sur ce poste! Le prof de l'année passé est tombée enceinte, à 62 ans! C'est bienheureux pour elle et pour nous aussi, car elle n'avait aucun talent dans le domaine.
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2! NE LISEZ PAS si vous ne voulez pas être SPOILER sur la fin du premier TOME ! Qui ne connait pas Harry Potter et le golden trio? Tous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire du héros qui a sauvé le monde de Vous-S...