Chapitre 22

105 8 2
                                    

24 avril 1980

-Nymphadora Tonks! Hurle Dorea en brandissant une fausse baguette. Je vous arrête pour tous vos crimes contre l'humanité entière!

-Je ne vous laisserais jamais m'attraper, rie diabolique Nymphadora, ayant l'apparence d'une vieille sorcière hideuse. Mouaahahhahah!

Puis elles partirent à courir dans la pièce d'à côté. Regulus était blanc comme neige et je ne peux m'empêcher de rire de sa tête.

-Ça va Reggie, demande Andromeda en riant. On dirait que tu as vu un fantôme.

-Et bien, c'est à dire que je viens de recevoir le message de...

La porte de la maison s'ouvre en dans un claquement me faisant soupirer. Ma belle-mère ne savait vraiment pas le sens du mot vie privée. Elle aurait du comprendre la dernière fois quand elle est entrée dans notre chambre, à Reg et moi... mais bon, elle est têtue.

-Walburga, m'écriais-je en réalisant l'horreur de la catastrophe qui pourrait se produire d'ici...

-Andromeda Tonks, crache justement Walburga en arrivant dans la pièce en tirant sa soeur d'une main et Nymphadora de l'autre. J'aurais du me douter que ce petit monstre rose était à toi!

-Lâchez-moi, crie mini Tonks en essayant de se défaire de la prise de Walburga sur son bras.

-Lâchez ma fille toute suite, se leva impérieusement Andromeda.

-Reprend-là, s'exclame Walburga en lâchant dédaigneusement le petit bras de Tonks. Regulus, mon fils, je venais seulement t'informer de la grossesse de ta chère cousine Narcissa. Un garçon il parait!

Je souris en pensant au fait que c'est Drago dont on parle.

-Nous le savons déjà mère, soupire Regulus en se levant pour aller chercher Dorea des griffes de Walburga.

Il lance un petit regard à Andromeda qui venait justement de nous annoncer la nouvelle avant que les deux petits monstres ne viennent nous interrompe. Elle avait secrètement renoué ses liens avec Narcissa et celle-ci lui avait fait par de sa grossesse la semaine d'avant.

-Pourrais-je savoir ce qu'ils font ici, grimaça Walburga en pointant du doigt les Tonks.

-Mère! Ça suffit maintenant, ils sont nos invités et nos amis, alors je vous demande de les respectez, s'exclama Regulus en se redressant de toute sa hauteur devant sa mère. De plus, la raison de cette haine n'est en aucun cas justifiable.

-Et j'aimerais que la prochaine fois que vous venez, Walburga, que vous sonniez à la porte avant d'entrer, ajoutais-je en me levant du divan.

Son visage devient soudainement neutre et sans émotion. Je soupire en comprenant que comme d'habitude il ne sera pas possible de converser normalement avec elle.

-Et bien si ma présence n'est pas la bienvenue, je m'en vais! S'exclame-t-elle en sortant du salon aussi vite qu'elle était entrée.

Je ferme les yeux en me retenant de soupirer de nouveau. Je me tourne vers le deux Tonks assis dans le divan face au mien et sourie pour leur montrer que je suis désolée.

-Elle aime bien s'introduire ici comme... comme si s'était sa maison, dis-je en avalant de travers. Mais bon, je suis désolée que vous ayez du vivre ce moment.

-Depuis quand sait-elle pour vous deux? Demande Andromeda, clairement surprise.

-Depuis la fin de Poudlard environ, soupire Reg en s'assoyant avec moi.

Les deux filles étaient déjà retournées dans leur jeu.

-Elle nous a aidé à simuler la mort de Regulus, expliquais-je. Comme son nom devait disparaitre de l'arbre familiale pour ne pas qu'Alya ou encore moi apparaissons sur l'arbre généalogique des Blacks. Enfin, vous imaginer la catastrophe! Bref, elle a lancé un sort à la tapisserie et de ce qu'elle nous a dit, la tête de Reg a désormais un cadenas. Seul Reg pourrait le défaire en mettant un peu de sang sur la tête de mort, mais bon, ce n'est pas d'actualité.

Destin d'une Potter, Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant