-3-

40 3 0
                                    

2 mai 2000

La dernière bataille. Elle était enfin fini. Tout était fini désormais. J'étais en sueur, mais surtout soulagé. Autour de moi, Regulus, Dorea, Charlie, Alya et Onyx étaient tous sain et sauf.

Je n'avais pas voulu qu'ils viennent dans un premier temps, je ne savais pas si ils survivraient, je ne les avais jamais vu dans ma vie précédente. Mais il était tous en vie et je savais que Remus et Nymphadora étaient dans un sommeil si profond qu'on les pensait mort, c'était un plan que je ne leur avais même pas suggérer. Je ne voulais pas prendre la chance qu'ils rejettent mon plan comme l'avait fait mes parents avant eux. Pas question que je perde son parrain et sa nièce.

Le petit Teddy, qui se faisait présentement garder avec mes plus jeunes enfants, ne pouvait pas perdre ses parents aussi jeune. Pas comme moi.

Je les avait donc assommé avec une potion de mort vivant qu'elle avait fait. Ils dormaient donc bien profondément dans la Grande Salle. Fred aussi, je l'avais vu qui allait se prendre un sort de mort, mais j'avais été plus rapide et il s'était écroulé endormit juste avant de prendre un sort.

Ça me faisait bizarre de revenir ici, avec tous ses morts. Cette vision qui m'a tant hanté il y a 20 ans, j'avais presque réussit à l'oublier, mais maintenant? Le pourrais-je de nouveau? J'avais des doutes.

Regardant ma montre, je savais que la jeune moi allait bientôt disparaitre. C'était le moment, pas question de faire encore plus souffrir Harry. Je souffle un coup, puis se dirige, le coeur battant de chamade, vers la Grande salle. 20 ans que je les avais quitté, 20 ans que je ne leur avais pas parlé, 20 ans. C'est long, très long, mais j'avais été patiente. C'était maintenant, dans les cendres, les cris, les sanglots et le soulagement, que je les reverrais, mais avec 20 ans de plus. J'étais passée de la soeur à la tante.

Hailey, ma soeur de coeur, et Loic, que j'ai nommé comme parrain et marraine d'Atlas, alors qu'ils ne le savent même pas encore. Hermione qui doit déjà commencer à faire tourner sa tête sur ce que je suis. Ron qui me connait plus qu'il le pense. Harry qui doit tenir ma jeune version dans ses bras, sans savoir qu'il me reverra. Drago qui a déjà fuit avec ses parents. Luna qui doit attendre que je la rejoigne pour la prendre dans mes bras avec Hélios. Mes pauvres petits coeurs qui ont du vivre cette épreuve... Si seulement ils avaient pu ne pas aller à Poudlard eux aussi.

Je sens la magie crépiter dans l'atmosphère, je me sens toute drôle. Comme si une partie de moi m'était rendu, sans jamais vraiment être partie. Je commence à courir sous les cris de Regulus qui m'appelle.

Lorsque j'arrive dans la Grande Salle, je vois que beaucoup de personne entoure Harry. Au centre, je me vois moi jeune et brillante. Mes cheveux sont claires, ma peau translucide et lumineuses, j'irradie sous ma forme lunaire. Je regarde ma main et remarque que j'ai moi aussi pris ma forme lunaire.

Le vent se lève et reprenant ma course, je leur crie de s'éloigner. Je les expulse de mon corps et dégage doucement, mais fermement Harry de mes côtés. Je me prends dans mes bras et crée une bulle de protection autour de nos deux corps. S'élevant dans les airs sous la force de nos magies combinés, je garde la jeune moi dans mes bras en me levant. S'élevant encore de plus en plus, je ne la touche que par deux doigts où notre peau produit une étincelle de lumière pure. Puis je la lâche, elle est toute molle, endormit ou morte...

Puis dans un dernier halo de lumière puissante, elle disparait. Maintenant il ne reste plus que moi avec les 20 ans qu'elle s'en va vivre dans le passé.

Je ferme les yeux, la gorge enflée sous tous les sentiments qui m'assaille. Je n'ai jamais lu de cas où la renaissance se produisait en présence de l'autre version plus vieille.

Destin d'une Potter, Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant