Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien. Voici enfin la suite! Je m'excuse encore du retard. Léna.
Les vacances d'été sont ce que la plupart des étudiants attendent avec impatience. Plus de devoirs, plus d'examens, plus de retenus, enfin ce point-ci ne s'adresse pas à tout le monde. Non, on entre dans une période de détente, de joie et d'aventure.
Moi, je n'ai vraiment pas attendu ses vacances avec impatience. Bon, peut-être un peu, mais c'était avant que Liverpool se fasse sauvagement attaquer par une bande de fou vêtue de noir, c'était aussi avant que mon grand-père ne se prenne un sortilège de magie noir qui lui donnait l'impression que son sang bouillait. Calcinationem sangis. Un sort qui provoque une telle douleur que le corps finit par lâcher quand il touche le coeur.
-Non, s'écrit James en bas. Nous sommes déjà dimancheeeee! Lily, ne t'en va pas!
Un sourire étire mes lèvres. Il me fait trop rire. Attends, dimanche! J'écarquille les yeux en me rappelant que j'ai donné rendez-vous à Black junior pour lui apprendre à devenir un animagus.
Je me lève de la duchesse et sors de la bibliothèque. Ma chambre étant à l'étage supérieur, je cours un peu. Il est 21h53, c'est sûr que je suis en retard! J'enlève vite mon pyjama et enfile une robe sorcière noire. Je ne veux pas attirer l'attention, surtout pas avec tout ce qui se passe ces derniers temps. Je prends mon sac sans fond que je cache dans une poche dans ma robe et je range ma baguette dans l'étuis prévue à cet effet dans ma manche gauche.
Je barre ensuite ma porte et dépose un mot disant que je suis partie sur mon lit, on sait jamais avec James je suis sure que ma porte peut ne pas être un obstacle. J'ouvre ma fenêtre et après avoir passé mes deux jambes à l'extérieur, je saute sur mon balai et m'envole jusqu'au village plus loin.
Mes cheveux fouettent mon visage, mais le fait de voler me procure un bien-être extrême. Le soleil est déjà couché depuis un bout, mais il reste encore quelques traces d'oranger. Le ciel est dégagé et on peut voir la lune accompagné de ses étoiles. C'est magnifique. Les lumières du village proche de la résidence principal des Potter approchent de plus en plus. Je me dépose à l'entré du village et appelle le magicobus d'un petit coup de baguette.
Je sors mon sac sans fond et range mon balai à l'intérieur. Je regarde ma montre. 22h00. Merdouille. Un coup de vent devant moi m'indique que le magicobus est arrivé. C'est la deuxième fois que je vais le prendre. J'ai adoré ma première expérience, même si j'ai failli vomir.
Un homme avec de grande lunette et des cheveux presque déjà entièrement blanc sort par la porte. Je le reconnais, quand même difficilement je dois l'avouer, comme étant Ernie, le chauffeur qui a conduit la dernière fois que j'étais là.
-Bienvenu au magicobus. Transport rapide pour les sorciers et les sorcières. Je suis Ernie Danlmur, je serais votre contrôleur durant ce voyage, dit-il en replaçant ses grosses lunettes épaisses sur son nez.
Il remonte dans le bus mauve à trois étages m'incitant à le suivre. J'hausse les sourcils de surprise quand je vois que des lits ont remplacé les chaises. Je vais m'assoir sur un des lits inoccupés proche du conducteur.
-P'pa tu peux y aller, s'exclame Ernie en tapant dans la vitre.
Un vieil homme à la tête dégarnie se réveille en sursautant. Je blêmis quand je remarque que notre conducteur doit avoir dans la centaine. La seconde d'après, l'autobus est lancé à toute vitesse vers je ne sais où.
-On te dépose où ma petite, demande Ernie.
-Au chaudron baveur de Londres, dis-je en me retenant au lit pour ne pas partir par en avant quand l'autobus tourne à 120 degrés.
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2! NE LISEZ PAS si vous ne voulez pas être SPOILER sur la fin du premier TOME ! Qui ne connait pas Harry Potter et le golden trio? Tous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire du héros qui a sauvé le monde de Vous-S...