Chapitre 6

127 8 2
                                    

24 juillet 1979

-Élye Potter, dépêches-toi, s'exclame Emmeline derrière la porte de la toilette.

Je sursaute et les mains tremblantes j'essaye de me dépêcher de ranger mon deuxième teste de grossesse positif en dessous du lavabo. Qu'est-ce que je vais faire? Est-ce que je devrais avertir Reg? Bien sur... mais pas immédiatement. Je n'ai même pas de contacte avec lui. Et puis, je... je...

-Tu y penseras plus tard Élye! Me sermonnais-je moi-même.

Je sors de la toilette et aussitôt Emmeline m'agrippe le bras nous transplanant au QG qui est désormais dans la grange du domicile de Fabian. Je salue tout le monde autour de la table avec un mouvement de main et me positionne autour de la table.

Non, je ne peux définitivement pas le dire à Reg toute suite. Il serait capable de m'empêcher de combattre avec l'ordre. Quoique... il aurait peut-être raison. Mais l'ordre à trop besoin de moi. Nous sommes en sous nombres et en plus je suis la principale fournisseuse d'information.

La porte qui s'ouvre en grand me sort de mes pensées. Je me tourne vers le nouvelle arrivant et vois que c'est Dumbledore avec le visage grave. Il s'est passé quelque chose d'horrible c'est sûr. 24 juillet. 24 juillet. Qu'est-ce qu'il se passe le 24 juillet!

-J'ai une funeste nouvelle à vous annoncer, commence Albus. Cette nuit, il y a trois heures, les mangemorts ont trouvés où habitaient les Bones.

Oh non! Je me rappelle maintenant. Le 24 juillet 1979 très tôt le matin, la famille d'Edgar Bones s'est entièrement fait assassiner. Édgar, sa femme, son frère George et... leurs deux enfants. Milly, 3 ans et Paul, 5 mois.

-Albus, souffle Fabian. Y a-t-il des... survivants?

Notre ancien directeur baisse la tête.

-Nous devons aller voir George, souffle Sturgis.

Un sanglot perce ma voix déchirée.

-Je suis désolée les gars, soufflais-je. George... il... il était en visite chez son frère, dis-je la gorge en feu. Je suis sincèrement désolée.

Les yeux vitreux de larmes, je regarde les trois amis désormais devenue un trio s'effondrer. Si seulement je m'étais souvenue avant de cet évènement! J'aurais pu... j'aurais pu... je... je sais pas! J'aurais certainement pu faire quelque chose!

Je sors en trombe de la pièce après avoir croisé le regard navré de Dumbledore. Je fonce vers la forêt plus loin et m'enfonce de plus en plus loin. Ne pouvant avancer plus tellement ma vue est brouillée, je me laisse tomber sur mes genoux et pousse un cri pour extérioriser tout ce qui est coincé dans ma gorge.

La mort des Bones est le début du déclin de l'ordre. Je ne me rappelle pas de tout, mais je sais que un à un les membres de l'ordre tomberont. Un à un, ils mourront. Tous.

-Vie de merde, hurlais-je en frappant le sol avec rage. Tu vas tous me les enlever AUSSI! RAaaaah!

Je passe mes mains autour de mon ventre pour me serrer moi-même dans mes bras. Toute seule. Encore. Un étrange fourmillement dans mon ventre me fait arrêter de pleurer. Je déplace mes mains et les pose directement sur mon ventre. Non, lui il sera là. Mon bébé. Un autre coup se fait sentir là où sont posées mes mains.

Je me couche dans l'herbe une main toujours sur le ventre et me laisse apaiser par le petit pois. Quoique en ce moment, il doit plus avoir la taille d'un pamplemousse, mon ventre à pris beaucoup de volume depuis hier. J'ai du mettre un pull à Reg, le seul que j'avais réussit à le convaincre d'acheter, pour ne pas qu'on le voit.

Destin d'une Potter, Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant