Hey!
Cela fait des mois que je n'ai plus posté, je le sais et je m'en excuse.
J'ai repoussé ce moment autant que j'ai pu mais finalement j'ai abandonné l'idée d'un jour écrire à nouveau. L'inspiration me vient par moment mais le temps et la motivation d'écrire ont, pour l'instant en tous cas, disparus.
Cette dernière année a été très difficile pour moi; j'ai dû réemmenager avec mon père et ma belle-mère (ainsi que ses 3 enfants), j'ai un job à temps partiel qui ne me plait pas et paye moyennement, je n'ai pas le permis et passe donc tout mon temps à la maison ou au boulot et surtout, je n'ai pas vu mon copain depuis 1 an et demi ( il est Américain ) et tous mes amis habitent loin et je ne les voit donc pas souvent non plus. Etant quelqu'un qui tire ma motivation de moments de bonheur et l'inspiration quand je suis seule, je suis bloquée.
J'arrête donc d'écrire (sur Wattpad en tous cas) définitivement. La fanfic restera dispo et je checkerai de temps en temps mon compte pour répondre aux mp's et aux commentaires.
C'est vraiment très dur pour moi mais j'abandonne. Voilà, c'est dit.
Pendant 5 ans j'ai écrit cette fanfic. Un chapitre par semaine, voir plus. La 6ème année, je n'y arrivait plus, un chapitre par mois, c'est tout ce que je pouvais vous offrir. Vous m'avez soutenue malgré tout ça et je vous remercie du fond du coeur pour tous vos messages et commentaires. Mais il est temps pour moi de tourner la page.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde et si cette fanfic aura pu en apporter à un seul d'entre vous, alors mon objectif est largement atteint. <3
Sachez que vous m'avez aidés pendant une période difficile de ma vie (décès de ma maman à mes 14 ans, déménagements, dépression, etc.). Cette année est dure aussi mais ma santée mentale va bien mieux que lorsque j'ai commencé cette fanfic.
Je sais que beaucoup d'entre vous me réclament ou réclamaient une suite mais elle ne viendra pas. J'avais un plan, une idée des prochains chapitres à venir. J'expliquerai tout ça un peu plus loin dans ce message. Pour ceux qui préfèrent une fin ouverte ou qui veulent inventer une fin, ne lisez pas ce qui suit. :)
La chronologie n'est probablement pas juste mais en gros, c'est ça:
***
Voici donc ce que j'avais prévu (en très résumé)
Suite au décès de Théo, Lily est jetée aux cachots du manoir malfoy. Elle y reste et s'y fait torturer par Bellatrix pendant des mois.
Contre toute attente c'est Lisa qui viendra la délivrer.
Lily est en colère, triste, se sent trahie et se défoule sur Lisa.
Lisa donne a Lily sa baguette et lui demande de la tuer car elle ne mérite pas mieux. Lily refuse et les mots de Lisa la touchent. Elle se calme et est prête à pardonner Lisa mais trop tard, Lisa retourne sa baguette contre elle-même et se suicide.
Lily ne sait plus quoi faire et décide de retrouver son père. Elle le cherche partout avant de comprendre qu'il est à Poudlard. Elle arrive trop tard et trouve le corps sans vie de Rogue.
Elle pense à se suicider mais n'y arrive pas et commence un entrainement intense pour 1 tuer Bellatrix 2 Tuer Nagini et 3 vaincre Voldemort. Il ne lui reste plus personne, elle n'a rien à perdre et y va mais aveuglée par la colère, elle y va trop tôt et échoue. Bellatrix l'emmène voir le seigneur des ténèbres.
La scène finale, à Poudlard. Hagrid porte un Harry 'mort' dans ses bras. Un quart de seconde avant que Harry ne révèle qu'il n'est pas mort, Voldemort comprend la supercherie et lance un Avada kedavra avant qu'Harry ne puisse attraper sa baguette.
Lily s'interpose, se sacrifiant pour la bonne cause.
Elle retrouve son père, Jack et Théodore et rencontre sa mère pour la première fois.
Elle est enfin vraiment heureuse.
Fin
VOUS LISEZ
À jamais.
Fanfiction- Lily! Après tout ce temps? - À jamais. ♡ Tout le monde sait que le professeur de potions ténébreux Severus Rogue était très amoureux de la charmante Lily Evans. Mais ce que personne ne sait c'est qu'ensemble ils ont eu une fille; Lily-Eileen. Élev...