J'ouvris lentement les yeux. Il faisait très sombre mais je reconnus le lit d'infirmerie sur lequel je me trouvais au grincement sinistre que celui-ci produit quand je me relevais. Je m'assis sur le bord du lit et allumais la lampe de chevet. Presque immédiatement, sa lueur (pourtant faible) m'éblouit et je fermais les yeux, le temps de m'habituer. Quand, quelques secondes plus tard, je les rouvrais, je vis quelqu'un venir vers moi. C'était Madame Pomfresh. Elle s'approchait rapidement, une lampe à l'huile à la main. Elle portait une longue robe de nuit verte à rayures blanches et un petit bonnet assorti. Comme souvent elle était pieds nus car « C'est bon pour la respiration des pieds!». Elle avait du se réveiller en sursaut vu l'air endormi qu'elle arborait. Elle arrivait enfin à ma hauteur et approcha la lampe de moi, pour mieux me voir. C'était une belle et très sympathique dame.
-Miss Rogue, tout va bien ?
-Oui...
Je n'avais pas le temps de dire un mot de plus, qu'elle me coupa. Elle se mit à prendre ma température, regarder dans mes oreilles et écouter ma respiration, tout en parlant.
-Oh, nous avons tous eu peur pour vous, vous savez ! Comment êtes vous arrivée en plein milieu de l'arène ainsi ? L'avez-vous fait exprès ?
-Non... Je crois que quelqu'un m'a jeté un sort...
-Je vois! C'est quand même scandaleux, non ?! Qui aurait pu faire ça?
-Euh...Je ne...
-Sh... taisez-vous. J'essaye d'écouter vote cœur! Je ne comprends toujours pas pourquoi Dumbledore tenait tellement à ce que l'épreuve se finisse avant de vous aider ! Il tient tellement à son règlement... Scandaleux ! Moi je lui ai dit, vous savez ! Et votre père, ohlala...Ce que «ohlala » voulait dire, je ne pouvais que le deviner mais, de toute évidence, ce n'était pas positif.
-Vous m'avez l'air en pleine forme. Je crois que vous pourrez retourner en cours demain. J'en connais au moins quatre qui seront heureux!
Quatre ? Papa, Théodore, Lisa et? Drago probablement. En baissant les yeux, je vis que je ne portais plus ma tunique mais un vieux pyjama rose. L'un de ceux que l'on met aux malades qui ne sont pas assez conscient que pour le remarquer. Mme Pomfresh capta mon regard et se leva.
-Votre ensemble était très joli mais si abîmé... Minerva tente de le réparer mais je doute qu'elle y arrive...
-McGonagall ?!
-Et bien oui, pourquoi autant d'étonnement? Ce n'est pas parce qu'elle ne s'entend pas très bien avec votre père, qu'elle ne pense plus à vous! Après tout, elle vous a élevée et aimée pendant 10 longues années! L'auriez-vous oublié?Je baissais les yeux, honteuse. Depuis que j'avais retrouvé mon père, je l'avais complètement ignorée, croyant qu'elle était du côté de Potter alors qu'en fait, elle n'a jamais cessé de me protéger... Quelle idiote je faisais. Dès que je sortirais d'ici, j'irais la voir. Après tout, il faudra bien aller rechercher ma combinaison. D'ailleurs, celle-ci était en cuir de vache et très résistante alors, si la flamme du dragon a pu passer à travers, je n'osais imaginer l'état de mon dos.
VOUS LISEZ
À jamais.
أدب الهواة- Lily! Après tout ce temps? - À jamais. ♡ Tout le monde sait que le professeur de potions ténébreux Severus Rogue était très amoureux de la charmante Lily Evans. Mais ce que personne ne sait c'est qu'ensemble ils ont eu une fille; Lily-Eileen. Élev...