Chapitre 64: "Vacances"

2.1K 148 42
                                    

Je repris lentement mes esprits. Quelqu'un nous avait attaqué. Mais qui? Qui pourrait faire ça? L'éclair de lumière était vert... Comme l'autre jour, dans le cimetière. Quelqu'un aurait tenté de me lancer un Avada Kedavra mais aurait mal visé et touché Jack à la place? Mais alors... Jack est mort! J'ouvris les yeux, ignorant la lumière aveuglante et me redressais.
-Jack! Jack! Où es-tu?!
Criais-je à m'en éclater les poumons.
Aucune réponse.
Je pris le temps de regarder un peu autour de moi. Je me trouvais dans une petite chambre très chaleureuse. De toute évidence, dans un chalet. Il y avait un lit simple en hauteur, au dessus du lit deux personnes dans lequel je me trouvais.

 Il y avait un lit simple en hauteur, au dessus du lit deux personnes dans lequel je me trouvais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décidais de me lever. Je devais aller chercher Jack. Il avait besoin de moi! Mais, avant de sortir, il fallait que je m'habille car l'on m'avait enlevé mon uniforme et mit une robe noire pas très chaude. En regardant de plus près, je me rendis compte que ce n'était pas une robe mais une chemise. Une chemise d'homme vu la taille et la coupe. Attends, une chemise d'homme noire? Peut-être était-ce mon père qui m'avait retrouvé et emmenée ici! Un petit peu rassurée, je sortis du lit et inspirais profondément. Il régnait dans la chambre une odeur de bois plutôt agréable malgré l'humidité. Juste au dessus de mon lit, il y avait deux petites fenêtres. Ma curiosité pris le dessus et je montais sur le lit pour regarder dehors. J'espérais pouvoir voir où je me trouvais mais je ne vis que des arbres à perte de vue.

 J'espérais pouvoir voir où je me trouvais mais je ne vis que des arbres à perte de vue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descendais du lit, un peu déçue. Je regardais autour de moi mais ne vis mes habits nul part. J'ouvris tous les tiroirs de la commode et farfouillais à l'intérieur mais ne trouvais que des vêtements masculins. Peu importe, il fallait que je me dépêche. Je descendais les escaliers aussi vite que possible et arrivais dans une petite pièce très rustique. Dans cette pièce il y avait une chaise à bascule ainsi qu'un tabouret en face d'un petit feu crépitant et, de l'autre côté de la pièce, il y avait une vieille cuisinière, une petite table et un frigo. Ce n'était pas très luxueux mais ça pouvait aller. Droit devant moi il y avait une porte.

J'ouvrais la porte et regardais dehors. Je me trouvais en plein milieu d'une forêt. En temps normal, ça m'aurait plu mais là, c'était un peu étrange. En effet, je me réveillais seule, portant une chemise d'homme, dans une cabane dans les bois avec un sauveur absent et aucune trace de Jack.  Mais bon, au moins j'étais vivante. Sur la droite de la cabane, se trouvait un petit puits prêt à l'usage. Mon uniforme était juste là, pendu à une corde à linge entre deux arbres. Il y avait aussi un pantalon, une paire de chaussettes et une chemise d'homme. Tous les trois noirs. Je décrochais vite mon uniforme et allais me changer dans la chambre. Pour être sûre de ne pas avoir froid, j'empruntais un pull de laine et le noua temporairement autour de ma taille. J'avais décidé de ne pas attendre que mon sauveur rentre et de m'aventurer un peu plus loin dans la forêt. Je me sentais un peu nue et impuissante sans ma baguette mais tant pis! Il fallait que je parte à la recherche de Jack.

À jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant