Je pleurais pendant des heures, les larmes coulaient et coulaient, formant de petites tâches sombres et humides sur mon uniforme. J'étais assise sur la cuvette (fermée évidemment), les jambes repliées, avec mes pieds sur le bord et mes genoux sous mon menton. Je m'essuyais le visage pour la énième fois avec ma manche droite et descendit mes pieds pour les poser par terre, histoire de refaire circuler le sang. En entendant la porte des toilettes s'ouvrir un peu plus tard je les remis comme avant et retenus mon souffle, attendant que la fille parte. Je l'entendit entrer dans une des toilettes et la verrouiller. Soudain la fille se mit à sangloter. Je crû reconnaître ces sanglots. Je déverrouillais ma toilette le plus silencieusement possible et me dirigeais lentement vers les sanglots.
-Hermione?
-Qui c'est?
-C'est moi, Lily.
-Qu'est-ce tu fais ici?
Elle déverrouilla sa porte.
-Tout le monde raconte que tu a été virée de l'école par ta mère...
-Pas vraiment non...
Je lui raconta la raison de mes pleurs et elle me raconta la sienne.
-Ron a vraiment dit ça? Tu sais, à mon avis, il était juste vexé que tu y arrives et pas lui.
-Tu crois?
Me demanda-t-elle, essuyant son visage et ses beaux yeux bruns, perlés de larmes, avec un mouchoir en papier.
-J'en suis certaine.
Elle me sourit, je la préfère largement comme ça. Ni elle ni moi n'avions envie de retourner avec les autres. Ainsi on passa notre temps bavarder et elle me montra le fameux "Wingardium Leviosa" que le professeur Flitwick leurs avait montré aujourd'hui. Je réussit à faire voler plusieurs rouleaux de papier toilette avant de les faire tomber sur ma tête parce qu'elle m'avait fait sursauter. Elle éclata de rire en me voyant, des rouleaux de papier toilette sur la tête et, apercevant mon reflet dans le miroir, je ris de bon coeur. Une fois calmée, elle me raconta que ses parents étaient tous les deux des moldus et qu'ils étaient dentistes. N'ayant jamais entendu parler du monde des moldus en détails (McGonagall m'avait vraiment tout caché en fait) je fus vraiment passionnée par ce qu'elle me racontait. Elle réfléchit un moment puis dit;
-Tu pourrais venir avec moi pendant les vacances de Noël !
-Avec plaisir mais je ne sais pas si c'est autorisé...
-On ira voir Dumbledore, ne t'inquiète pas.
Je lui souris, heureuse comme jamais. J'allais enfin pouvoir voir le monde qui nous entoure. Un monde simple et sans magie... Soudain on entendit des pas arriver au loin.
-Vite, rentre dans ta cabine. Fais comme si tu ne m'avais pas vu.
Je n'avais plus envie de parler avec ou à propos de McGonagall ce soir. Elle retourna dans sa cabine, faisant semblant de sangloter et moi je retournais dans la mienne. Plus les pas s'approchaient, plus j'étais sûre d'une chose; Ce n'était pas un humain qui approchait.
-Hermione?
Chuchotais-je. Elle ne m'entendait pas et je ne pouvais pas parler plus fort car cela attirerait la chose par ici. Je sortis de ma toilette et voulu aller la chercher mais la grande porte s'ouvrit à ce moment là. Une créature affreuse entra dans la pièce, une odeur nauséabonde l'accompagnait; un mélange de vieille chaussette et de toilettes mal entretenues. Il produisit un grognement sourd mais ne m'avait pas vu. Il faisait près de quatre mètres de hauteur, la peau grise et terne comme de la pierre, un corps couvert de verrues, qui avait l'air d'un énorme rocher au sommet duquel était plantée une petite tête chauve de la taille d'une noix de coco. Il avait des jambes courtes, épaisses comme des troncs d'arbre avec des pieds plats hérissés de pointes. Je couru me cacher sous les lavabos, espérant qu'il s'en irait. Hermione choisit ce moment pour sortir de sa toilette. Elle s'essuya les joues avec sa manche avant de remarquer la créature. Ses yeux s'ouvrirent grand d'étonnement mais elle ne bougea pas pendant quelques instants avant de se précipiter dans la toilette d'où elle venait et la fermer à clé.
-Couche-toi à terre!
Lui criai-je. Elle le fit juste à temps car le gourdin du troll fendit les airs et passa à travers les cabines de toilettes sans problème. Hermione cria et se mit à ramper vers moi. Harry et Ron arrivèrent à ce moment. Ils réagirent étonnamment vite et jetèrent des débris de bois qui jonchaient le sol sur le troll. Détournant aussi temporairement son attention. Hermione se dépêcha de me rejoindre sous les lavabos. Le troll la vit et la râta de justesse. Elle n'osait plus bouger, presque évanouie. Le troll abaissa son gourdin derrière lui. Si il frappait encore une fois, il nous tuerait. Harry semblait l'avoir compris et s'accrocha au gourdin. Le troll leva son gourdin mais arrêta son mouvement quand Harry atterrit sur ses épaules et planta sa baguette das la narine du troll. Celui-ci n'apprécia pas cela. Il réussit à attraper Harry par le pied et le tenait à l'envers dans sa main gauche. Il essaya de le taper avec son gourdin plusieurs fois mais Harry réussit à l'éviter de justesse. Il cria;
-Ron, fait quelque chose!
Ron était le seul à pouvoir faire quelque chose.
-Mais quoi?
-N'importe quoi!
J'eus une idée.
-Ron! Wingardium Leviosa!
-Tourne et abaisse!
Ajouta Hermione. Je l'aurais bien fait moi-même mais dans la précipitation, ma baguette étaient tombée près des toilettes. Ron sortit maladroitement la sienne "Wingardium Leviosa". Aussitôt, le gourdin s'arracha toute seule de la main du troll, s'éleva très haut dans les airs, se retourna lentement et s'abattit avec un craquement sinistre sur la tête de son propriétaire. La créature vacilla, puis tomba en avant, face contre terre, avec un bruit sourd qui fit trembler toute la pièce. Harry, entraîné dans sa chute, se releva, le souffle court et les jambes tremblantes. Ron resté immobile, la baguette toujours levée, observait le corps inanimé du troll. Hermione rompit le silence.
-Il... il est mort?
-Je ne crois pas. Il est seulement assommé.
Dit Harry. Il se pencha et récupéra sa baguette sa baguette restée enfoncée dans la narine du troll. Elle était couverte d'une espèce de gelée grise pleine de grumeaux.
-Beuuuurk... De la morve de troll...
Il utilisa sa cape pour l'essuyer. Un instant plus tard, le professeur McGonagall fit irruption dans la pièce, suivie de près par Rogue et Quirrell. Elle se mit à gronder Harry, Ron et Hermione. Elle retira des points à Hermione et en donna encore plus à Ron & Harry pour leurs "chance inouïe". Rogue me fit signe de le rejoindre. J'allais me réfugier dans ses bras et il me serra contre lui d'un seul bras.
-Ne pensez même pas à lui enlever des points car c'est votre faute si elle se trouvait ici. Elle aurait pu être blessée à cause de cette mégarde de votre part...
Il paraissait en colère et McGonagall ne réagit pas comme j'aurais crû quelle le ferait mais elle baissa simplement les yeux.
-Et étant donné que vous avez donné 10 points à vos élèves, je fais de même avec elle car elle, aussi, à contribué à la survie de votre élève face au troll. N'est-ce pas miss Granger?
Hermione hocha la tête.
-C'est vrai. Sans elle je serais morte avant même que Harry et Ron n'arrivent.
Rogue hocha la tête, satisfait et me raccompagna à notre dortoir après avoir insisté pour passer à l'infirmerie.***
Coucouuuu,
Alors? Qu'en pensez-vous?
Dites-moi tout!
Bisouuus ♡
***
VOUS LISEZ
À jamais.
Fanfic- Lily! Après tout ce temps? - À jamais. ♡ Tout le monde sait que le professeur de potions ténébreux Severus Rogue était très amoureux de la charmante Lily Evans. Mais ce que personne ne sait c'est qu'ensemble ils ont eu une fille; Lily-Eileen. Élev...