-Aaaaah mon bras! Lily!
Je posais ses affaires au pied de son lit et m'approchais.
-Envoie un hibou chercher mon père. Il faut virer cet imbécile de Hagrid!
-Drago...
Je pris sa main dans les miennes et lui fit les yeux doux. Il soupira.
-Bon d'accord, il peut rester mais cette créature... Ce monstre doit mourir!
J'étais triste pour Buck mais Drago voulait faire tomber des têtes et, à choisir entre Hagrid ou Buck, le choix était vite fait. Je hochais la tête et allais à la volière pour envoyer une lettre à Lucius, lui expliquant les événements et lui demandant de venir. Quand je retournais à l'infirmerie, le lit de Drago était vide. Madame Pomfresh me cria, depuis l'autre côté de la pièce;
-Je l'ai renvoyé en cours, il n'avait rien de grave. Vous feriez mieux de vous dépêcher si vous ne voulez pas être trop en retard!
Je la remerciais et couru à la salle de cours. Aujourd'hui était sensée être une bonne journée; Soins aux créatures magiques et juste après, Défenses contre les forces du mal... Espérons que ça se passera mieux pour Lupin que ça ne s'est passé pour Hagrid.J'arrivais dans la classe, essoufflée. Je me retrouvais devant une classe au complet et debout. Tous les bancs et chaises avaient disparu. Je souris, un cours avec de la pratique, top. Ça nous changera de toutes cette théorie chiante et incompréhensible. Le prof s'approchait de moi.
-Ah, mademoiselle...
Il ne connaissait pas mon nom, ce qui est normal vu qu'il est nouveau. Je lui tendis la main.
-Rogue, Lily Eileen Rogue.
Il parut étonné mais se ressaisit vite et me serra la main, souriant.
-Et bien, Lily, joins-toi à nous. Pose tes affaires au fond de la classe et on pourra commencer.
Je lui rendit son sourire et alla rejoindre Théodore après avoir déposé mon sac au fond de la salle. Il ne me remarqua même pas tellement il était passionné par notre nouveau prof. Serait-il gay? Je ris à cette idée. Lupin, enthousiaste, continua son cours.
-Répétez après moi, Riddikulus!
-Riddikulus.
Répondit la classe, incertaine.
-Encore une fois. Pensez à bien articuler! Ri-ddi-kulus.
-Riddikulus.
Répéta la classe, clairement cette fois.
-Excellent! Une dernière fois, écoutez bien; Ri-ddi-kulus.
-C'est son cours qui est riddikulus.
Me glissa Drago. J'éclatais de rire tandis que le reste de la classe répétait encore une fois "Riddikulus". Bien fort et bien clair, cette fois. Lupin parut satisfait. Il sourit et nous dit de prendre nos baguettes et de nous mettre en rang. Il s'approcha de Neville, qui était tout devant dans le rang et lui demanda quelle était sa plus grande peur. Il répondit quelque chose que je n'entendis pas. Lupin, qui n'avait pas non plus entendu, lui demanda de répéter.
-Le... Le professeur Rogue.
Dit Neville de sa voix tremblante. Toute la classe éclata de rire. Lupin lui-même, fit de même, murmurant que Rogue faisait peur à tout le monde. Je remarquais l'armoire en bois qui trônait derrière le prof. Elle était faite de bois et était finement décorée. De temps en temps, elle se secouait ou tremblait. Lupin attendit que les rires s'arrêtent et demanda à Neville si il habitait bien chez sa grand-mère. Neville acquissa et Lupin lui chuchota quelque chose à l'oreille. Ensuite il ouvrit la mystérieuse armoire d'un mouvement du poignet. Je fût plus qu'étonnée de voir mon propre père en sortir! Je ne m'attendais pas à ce que l'épouvantard fasse un aussi bon travail; On aurait vraiment dis lui! Il bougeait de la même manière, regardait de la même manière, se tenait la même manière. Ses habits étaient les mêmes et ses cheveux parfaitement identiques. Pourtant quelque chose était différent... il ne parlait pas. Il ne disait pas un mot et se contentait d'observer Neville. Celui-ci, tremblant, sortit sa baguette sous les encouragements de Lupin.
-Riddikulus!
Soudain le faux Rogue parut rétrécir et ses habits noirs se transformèrent en habits de grand-mère, hideux et verts. Accompagnés d'un affreux sac rouge et d'un chapeau mauve horrible, orné d'un oiseau empaillé. Je ne pût m'en empêcher et éclatais de rire. J'allais me placer tout derrière dans le rang comme l'avait demandé Lupin mais quelqu'un me poussa et je me retrouvais juste derrière Potter.
-Au suivant!
Annonça Lupin, joyeux. Il nous tourna le dos et alluma un tourne-disque qui était posé là. Une musique plutôt vieille mais entraînante envahit la pièce. Après que cinq ou six élèves soient passés, se fût enfin le tour de Potter. C'était bientôt mon tour et je me demandais vraiment quelle forme mon épouvantard prendrait. Je n'en avais honnêtement aucune idée. Potter sortit sa baguette et s'avança, tout sourire. Il s'approcha tout près de l'epouvantard. Celui-ci hésita un moment et avait finit par se transformer en détraqueur quand Lupin s'interposa.
-Ici!
Cria-t-il, les bras grands ouverts. L'epouvantard se transforma en moins d'une seconde. Au début, je ne compris pas vraiment ce que c'était mais, après un moment, je distinguais une pleine lune cachée derrière des nuages.
-Riddikulus.
Le lune devint un ballon et se dégonfla, faisant un bruit qui ressemblait un peu à celui d'un pet. Je ris intérieurement et rangea ma baguette. Je n'irais probablement pas aujourd'hui. Lupin remit l'epouvantard dans l'armoire et referma celle-ci à clé. La musique se coupa et le cours se finit. Décidément, l'année commençait mal pour les nouveaux profs... Les élèves allèrent reprendre leurs sacs, vestes, capes, etc. et quittèrent la pièce en bavardant. Personne ne comprenait vraiment pourquoi le cours s'était fini aussi soudainement. Était-ce car Lupin croyait que Potter ne réussirait pas le sort? Ou alors parce que l'heure était bientôt finie de toute façon? Ou peut-être que Lupin s'attendait à ce que l'epouvantard prenne la forme de Voldemort? Aucune idée. C'était l'heure de la pause, je me dirigeais vers le bureau de mon père. En chemin je croisais Lucius qui se rendait chez Dumbledore et vis Tobias attraper un gros corbeau. Quand j'arrivais enfin au bureau, je m'arrêtais, le poing en l'air. De l'autre côté de la porte, quelqu'un parlait mais ce n'était pas mon père...***
Helloooow,
Alors, qui est dans le bureau de Rogue? Le chapitre vous plait?
Dites-moi tout!
Bisouuus ♡
***
VOUS LISEZ
À jamais.
Fanfiction- Lily! Après tout ce temps? - À jamais. ♡ Tout le monde sait que le professeur de potions ténébreux Severus Rogue était très amoureux de la charmante Lily Evans. Mais ce que personne ne sait c'est qu'ensemble ils ont eu une fille; Lily-Eileen. Élev...