-Non non et encore une fois non!
-Mais si, mais si... Allez hop!
Hagrid m'attrapa par la taille et me souleva comme si je ne pesait rien du tout. Il me posa, malgré mes protestations, sur le haut du dos de Jack.
-Accroche-toi!
-Que..quoi?!
J'eus tout juste le temps d'agripper quelques plumes qui traînaient là qu'Hagrid donna une grosse claque sur le postérieur de Jack. Celui-ci sursauta et essaya de le mordre, me secouant comme un milkshake. Je serrais les plumes pour ne pas tomber. Hagrid passa au plan B et se mit à faire de grands gestes en criant; "Décolle! Allez, vas-y!". Jack secoua la tête, manquant de me faire tomber et eût la mauvaise idée d'obéir. Il étendit ses ailes et se mit à courir de plus en plus vite. Je m'accrochais de toutes mes forces, il était trop tard pour l'arrêter. J'étais tellement secouée que je ne pouvais même pas regarder autour de moi. Je baissais la tête pour éviter les branches qui n'avaient pas l'air de déranger Jack. Soudain, une grosse secousse et puis, plus rien.J'ouvris un oeil et vit que nous avions décollés. Jack fit quelques tours au dessus de la forêt et se dirigea vers le château. Je n'avais pas le vertige et profitais donc de la vue absolument magique. Nous ne volions pas très haut et je vis donc distinctement Hagrid sortir de la forêt en courant. Il me faisait de grands gestes et je lui répondit en lui faisait au revoir de la main droite. Jack avait beau voler très calmement, il valait mieux jouer la sécurité et me tenir, au moins, avec une main. J'ignorais comment mais Jack semblait connaître le chemin; il survolait le pont suspendu dans sa longueur. (Le pont suspendu étant le seul chemin pour aller de Poudlard à Pré-au-lard.) Il fit un petit détour et attrapa, sans aucune difficultés, un gros pigeon dodu qui volait là. Il le mangea en cours de vol et revint longer le pont mais cette fois en volant à côté. Celui-ci n'était pas "vide" comme je m'y attendais; Il y avait deux personnes dessus. Elles nous tournaient le dos mais je n'eût aucun mal à reconnaître Potter et Lupin. Je ne pouvais (évidemment) pas entendre ce qu'ils se disaient mais je me doutais bien que le sujet de la conversation était personnel. Peu m'importais; la seule chose que je voulais faire aujourd'hui c'était aller à Pré-au-lard. Après seulement quelques minutes de vol calmes et agréables, je vis la jolie petite ville apparaître au loin (Voir gif). Jack se posa un peu avant le village, sur une grande étendue neigeuse. Je le remerciais pour le voyage en lui grattant l'arrière des oreilles. Il ronronna et se mit à faire sa toilette avant de repartir, tout joyeux. N'ayant rien prévu de particulier, j'entrais dans la première vraie boutique que je vis; Honeydukes. C'était merveilleux! D'innombrables étagères débordaient des plus succulentes friandises. Les nougats moelleux, les cubes de glace à la noix de coco, les caramels dorés et les centaines de chocolats différents étaient disposés en rangées nettes sur le mur du fond. Des tonneaux entiers, remplis de dragées surprises de Bertie Crochue et de Fizwizbiz, trônaient au centre de la pièce. Les bonbons à "Effets spéciaux" occupaient un mur : Bulles baveuses, Fils dentaires à la menthe, Gnomes au poivre, Souris glacées, Crapauds à la menthe, Plumes en sucre et Bonbons explosifs et une pancarte indiquait, sur un autre mur, les "Goûts bizarres". Ceux-ci étaient uniquement composés de sucettes parfumées au sang ou aux nids de Cafards. Je n'avais encore jamais vu autant de sucreries au même endroit... J'étais au paradis, tout simplement.
*quelques heures plus tard*
Après m'être ruinée en achetant un énorme sac de toutes sortes de sucreries, j'avais décidé de retourner sur mes pas et d'aller boire un verre dans un pub appelé "Les Trois Balais" (qui faisait apparemment aussi office d'auberge). J'y bus un bon gros chocolat chaud et décidais de retourner à Poudlard pour y déposer mes affaires. Je voulais aussi vraiment visiter "Zonko" , une boutique spécialisée dans la vente d'articles de farces et attrapes, mais je laissais ça pour une autre fois. Depuis le temps que Théodore m'en parlais, je ne voulais absolument pas y aller sans lui.Je rentrais dans mon dortoir et m'affalais sur mon lit. Profitant de l'absence des autres filles, je décidais de faire une petite sieste. Après celle-ci, je pris une bonne douche et me dirigeais vers la grande salle pour le repas. Comme c'est Halloween, nous avions droit à un énorme buffet. Heureusement, pas de troll cette année. Théodore avait apparemment passé toute la journée avec Hagrid à s'occuper de Buck et il n'avait pas arrêté d'en parler, sans même me laisser en placer une. Drago, quant à lui, faisait mine d'être gravement blessé au bras et semblait très heureux de l'attention que lui portaient Pansy et ses copines. Je mangeais ce magnifique buffet donc seule et je voyais Lisa qui faisait de même à sa table, juste à côté. Il fallait que j'attire son attention. Optant pour une manière plus fun que la magie, je me servais une grosse louche de petits pois. Je me mis à les catapulter, à l'aide de ma cuillère à soupe, sur Lisa. Étant pas vraiment douée pour ce genre de choses, je touchais d'abord Luna au moins 15 fois sans qu'elle le remarque avant d'enfin atteindre ma cible sous le regard amusé de mon père et de son voisin de table; Lupin, qui semblait intrigué par moi. Lisa se retourna vers ma table et je lui fis signe de sortir de la salle. Elle hochais la tête et on se retrouvait dans le hall d'entrée. On s'assit au pieds de la statue pour ne pas que les profs ne s'inquiètent. Miss Teigne nous surveillait mais nous nous en fichions. Elle me raconta sa journée et je lui racontais la mienne, éclatant régulièrement de rire et changeant de sujet assez souvent. C'est ainsi que quand les portes s'ouvrirent, une ou deux heures plus tard, et laissèrent sortir des troupeaux d'élèves, Lisa était en train de me raconter comment Cho Chang pétait parfois dans son sommeil. On éclatait d'un dernier fou rire avant de se séparer et de retourner dans nos dortoirs respectifs. Curieusement Lisa et moi avions tous nos cours ensemble mais nous ne nous étions jamais aperçus de la présence de l'autre. Un peu ironique quand on y pense.
Ce soir là, je ne dormirais pas dans mon lit mais ça, je ne le savais pas encore...
***
Hellooooow,
Que pensez-vous de ce petit chapitre?
Dites-moi tout!
Bisouuus ♡
***
VOUS LISEZ
À jamais.
Fanfiction- Lily! Après tout ce temps? - À jamais. ♡ Tout le monde sait que le professeur de potions ténébreux Severus Rogue était très amoureux de la charmante Lily Evans. Mais ce que personne ne sait c'est qu'ensemble ils ont eu une fille; Lily-Eileen. Élev...