Le lendemain du jour de la création de l'Armée de Dumbledore, Ombrage décréta une nouvelle règle ; « Toute organisation, association, équipe, groupe ou club d'élèves sera dissout. ». J'ignorais comment mais Ombrage avait eu vent de quelque chose et se méfiait un peu. Cependant, elle ne savait clairement pas à quoi s'attendre vu qu'elle dissout tout. En effet, même le Quidditch y passa, créant un sacré remue-ménage. Fort heureusement, Ombrage finit par ré autoriser la seule activité sportive de Poudlard. Cela ne changea pas grand chose pour moi car c'était une activité à laquelle je ne participais plus par manque de temps et d'envie. Pour ne pas mettre la puce à l'oreille d'ombrage, je décidais de ne pas aller prévenir Dumbledore en face à face mais plutôt de remettre une lettre dans laquelle j'expliquais tout à McGonagall. Je lui faisais confiance et je la connaissais assez pour savoir qu'elle haïssait Ombrage de tout son cœur et ne lui montrerait donc jamais volontairement ma lettre.
Malgré la nouvelle règle d'ombrage, la première réunion de l'A.D eut lieu, trois jours plus tard, le 9 octobre 1996. Luna et Lisa me donnèrent rendez-vous en plein milieu du septième étage, près d'une tapisserie. Je passais par là seulement pour les cours de divination mais je savais que l'entrée 'secrète' de la salle commune des Gryffondors se trouvait à cet étage. Allait-on s'entraîner dans une salle commune?
-Psst.
Je me retournais, cherchant d'ou venait le bruit, mais ne vit rien. Avais-je rêvé ?
-Pssst, Lily!
Cette fois-ci, j'étais certaine d'avoir entendu quelque chose. Je m'approchais d'un des tableaux mais ceux-ci m'ignoraient. Juste à côté, se trouvait une fenêtre. Je regardais dehors et observais pendant quelques secondes un groupe d'élèves qui se jetaient des boules de neiges. Ils avaient l'air tellement heureux. Soudain, une silhouette noire près de la forêt m'interpella. C'était un élève à en juger par sa carrure et sa tenue. Vu les regards inquiets qu'il lançait autour de lui, il ne voulait pas être vu. Il lança un dernier regard vers l'école avant de rentrer dans la forêt. Je le connaissais et ma curiosité fût piquée quand je remarquais que cet élève était nul autre que mon petit ami, Théodore! Où allait-il ? Pourquoi se cachait-il ainsi ? Tout un tas de questions me venaient comme ça et j'avais complètement oublié que quelqu'un m'avait appelé. Deux mains froides dans mon cou me le rappelèrent rapidement. Je sursautais et laissa échapper un cri semblable à un chat malade.
-Aaah !
Je me retournais et vis ma meilleure amie, morte de rire.
-Hahaha, c'est bien la première fois que je te vois sursauter ainsi!
-Lisa...
-Allez, viens. Tout le monde t'attend.
Elle me prit par le bras et me tira en arrière. Je résistais un moment et lançais un dernier regard par la fenêtre mais Théodore était parti. Lisa le vit et suivi mon regard.
-Qu'est-ce qui se passe, Lily? Tu as vu quelque chose ?
-Non non, rien. Allons-y.
Elle ne bougea pas, visiblement sceptique. Je lui souris.
-Alors, on va s'entraîner où ? Pas dans la salle commune des Gryffondors, j'espère.
Elle rit et reprit mon bras.
-Bien sûr que non! Neville nous a dégoté l'endroit parfait ; La salle sur demande.
-La quoi ?
Je remarquais soudainement qu'une porte se trouvait juste à l'endroit où j'étais à peine quelques minutes plus tôt.
VOUS LISEZ
À jamais.
Fanfiction- Lily! Après tout ce temps? - À jamais. ♡ Tout le monde sait que le professeur de potions ténébreux Severus Rogue était très amoureux de la charmante Lily Evans. Mais ce que personne ne sait c'est qu'ensemble ils ont eu une fille; Lily-Eileen. Élev...