Chapitre 111: Dumbledore.

1.2K 84 49
                                    

Alors que je commençais à me dire que je ne trouverais jamais la sortie vu tout ce qui était entassé dans cette pièce, je me rendis compte que je n'étais pas seule! Je distinguais au loin cinq ou six personnes toutes habillées de noir, en pleine discussion. Je reconnus sans peine Bellatrix, ainsi que Fenrir Greyback, un loup-garou vraiment flippant que j'avais croisé à de nombreuses reprises dans les couloirs du manoir Malfoy.

Je décidais de les suivre discrètement et de me joindre à eux si jamais je me faisais remarquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décidais de les suivre discrètement et de me joindre à eux si jamais je me faisais remarquer. Le petit groupe sortit de la pièce et je précipitais à leur suite avant que la porte ne se referme complétement. Ils semblaient savoir exactement où ils allaient, ce qui ne présageait rien de bon. Étrangement, ils ne se dirigèrent pas vers le bureau de Dumbledore, ce qui m'aurait parût logique mais plutôt vers la tour d'astronomie. Celle-ci serait très certainement vide maintenant. Peut-être avaient-ils besoin d'être en hauteur pour une raison où une autre... Je décidais d'aller me cacher juste en dessous du sommet de la tour. Cet endroit me permettrait de pouvoir les observer sans qu'ils ne me voient. Je ne fus que peu étonnée d'y voir Harry, en train de, lui-même, observer ce qu'il se passait. Il ne me remarqua même pas.

-Regardez ce que nous avons là! Bien joué Drago.

Je levais les yeux et vit Bellatrix faire un bisou sur l'épaule de Drago. Celui-ci pointait sa baguette sur Dumbledore, qui prit la parole.

-Bonsoir, Bellatrix. Je crois que des présentations s'imposent, non?

-J'aimerais bien, Albus. Malheureusement, nous sommes tous un peu pressés!

Elle se retourna vers Drago. J'étais captivée et ne fit pas attention à Potter qui devait probablement avoir sorti sa baguette.

-Fais-le!

-Il n'a rien dans le ventre, il est comme son père. Laisse-moi le liquider à ma façon. 

Entendis-je Fenrir ajouter. Bellatrix sembla agacé de sa remarque.

-Le seigneur des ténèbres l'a dit. Le garçon doit le faire. Ce moment t'appartient. Fais-le. Allez, Drago. Maintenant!

Drago tremblotait, il ne le fera pas et tout le monde le savait. Une autre personne les rejoignit lentement. Je reconnus le visage sérieux de mon père. Il n'osait d'abord pas regarder Dumbledore dans les yeux mais le fit finalement et je vit que ses yeux brillaient.

-Je t'en supplie.

Malgré le choix de mots, j'eus plus l'impression que Dumbledore le suppliait de faire quelque chose. Il n'y avait de toute façon aucune chance pour qu'il survive à cette soirée alors il me semblait logique que demander à mon père de le tuer était la meilleure des possibilités pour lui. Et puis, de toute façon, mon père n'avait pas le choix vu qu'il a probablement fait le serment inviolable de protéger, voir même de remplacer Drago une fois le moment venu. Je ne fus donc nullement choquée par ce qui arriva ensuite.

À jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant